Besoin d'aide chanson perdue!
Résolu
caleatena
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson que j'ai ecouté sur voltage (96.9) il y a environ 6 mois qu'elle est apparut mais je suis incapable de retrouver le titre ni la personne qui chante. en tout cas, c'est un fille qui chante et parfois, on entend une serie de coup de feux puis elle recommence a chanter. le rythme est assez entrainant. c'est tout ce que je peux decrire. si quelqu'un sait de quelle chanson je parle, je vous en supllie, dites le moi !! car j'adore cette chanson et cela fait deja pas mal de temps que j'essaye de la retrouver...
merci d'avance !
je recherche le titre d'une chanson que j'ai ecouté sur voltage (96.9) il y a environ 6 mois qu'elle est apparut mais je suis incapable de retrouver le titre ni la personne qui chante. en tout cas, c'est un fille qui chante et parfois, on entend une serie de coup de feux puis elle recommence a chanter. le rythme est assez entrainant. c'est tout ce que je peux decrire. si quelqu'un sait de quelle chanson je parle, je vous en supllie, dites le moi !! car j'adore cette chanson et cela fait deja pas mal de temps que j'essaye de la retrouver...
merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide chanson perdue!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Bonsoir :)
Est ce que c'est "paper planes", de MIA ?
On entend des coups de feu dans le refrain, je pense que c'est ça .
Si ça t'interesse d'écouter la version originale, c'est une reprise des Clash, LE groupe punk anglais des années 70/80 :) . Straight to hell
C'est ça ?
Est ce que c'est "paper planes", de MIA ?
On entend des coups de feu dans le refrain, je pense que c'est ça .
Si ça t'interesse d'écouter la version originale, c'est une reprise des Clash, LE groupe punk anglais des années 70/80 :) . Straight to hell
C'est ça ?
"All About Us" de t.A.T.u correspond à ta description !!!
Voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=65ZFyzhfgbI
Mais cette chanson est bien plus ancienne...
Voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=65ZFyzhfgbI
Mais cette chanson est bien plus ancienne...
non, il ne s'agit pas de cette chanson la. il y a plusieurs cout de feu a la suite et cette suite de cout revien a différents moments dans la chanson. mais merci tout de même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre petite chose, on entend que la personne qui tient le pistolet le recharge.. si ca peut aider... merci encore ^^