Recherche un titre
Résolu
leimae
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai entendu une chanson sur nrj ce soir a 22h10 et je ne sais pas le titre et pas le chanteur est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je trouve la chanson trop bien
Merci d'avance
est ce quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai entendu une chanson sur nrj ce soir a 22h10 et je ne sais pas le titre et pas le chanteur est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je trouve la chanson trop bien
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
bonsoir
il faudrait que tu en dise un peu plus :
l'interprète,homme ou femme
le style
quelques paroles...
il faudrait que tu en dise un peu plus :
l'interprète,homme ou femme
le style
quelques paroles...
C'est une femmes est ce que il ya un site ou on peut recouter les chansons passé le soir sur nrj ??est ce que les chanson qui passe le soir sont des chansons habituelle de nrj car si oui je vais rechercher dans le classement peut etre que je trouverais
ce n'est pas évident ..
là tu entendu sur internet,à la radio? car suivant la région de diffusion,la liste est différente.
a+
là tu entendu sur internet,à la radio? car suivant la région de diffusion,la liste est différente.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question