Recherche film pendand le guerre [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occupés une maison où une famille habitaient. Un des soldats est tombé amoureux d'une des jeunes filles. Ou quelque chose comme sa. S'auriez-vous quel est ce film ?

12 réponses

bonsoir

ta pa + 2 detail (1 nom d'acteur connnu ou vue dans un autre film ):
Euh sa se passé dans une cave c'était en 2003 2004 2005 J'avais environ 7 ans alors je ne m'en souvient plus vraiment. Sinon aurait tu des films dans ce genre là ?
Le film a été diffusé vers les 22h30

voila:

ce n'ai pas 1 film 2 guerre -Légendes d'automne- avec brad pit mais je ss sur que te la deja vue.
Non, je ne les jamais vu.

croie moi tu ne sera pas deçu va sur allocine et regarde la bande-annonce
Nouveau film a regarder Merci. Tu ne serait pas le titre du film que je recherche ?

nn dsl (donne moi le nom de l'acteur de film et je te promet de le retouver ...
Je ne m'en souvient pas. Je me souvient juste que des allemands occupés la maison. L'allemand n'était pas un soldat c'était un colonel enfin un truc comme sa. Je crois que la jeune fille et sa famille habitaient dans la cave alors que les allemands habités en haut. Je ne m'en souvient pas beaucoup.

a tous hasard

La tranchée ou les frére de tanchées
Messages postés
2551
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 340
Bonjour,

Tes descriptions me font penser au film Papy fait de la résistance, dont voici la fiche.

@+
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
2
Oui merci patpoker. Je le chercher depuis longtemps. Et merci aussi à youcefbob pour m'avoir aidé.

Bonne journée .