Recherche film pendand le guerre [Résolu]
Signaler
seve159
-
seve159
seve159
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2010
Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occupés une maison où une famille habitaient. Un des soldats est tombé amoureux d'une des jeunes filles. Ou quelque chose comme sa. S'auriez-vous quel est ce film ?
A voir également:
- Recherche film pendand le guerre
- Recherche film pendand le guerre ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche film ww2 2 guerre mondiale ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche Film de Guerre 70/80 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche film de Guerre ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche film guerre ✓ - Forum - Cinéma / Télé
12 réponses
seve159
Euh sa se passé dans une cave c'était en 2003 2004 2005 J'avais environ 7 ans alors je ne m'en souvient plus vraiment. Sinon aurait tu des films dans ce genre là ?
Utilisateur anonyme
voila:
ce n'ai pas 1 film 2 guerre -Légendes d'automne- avec brad pit mais je ss sur que te la deja vue.
ce n'ai pas 1 film 2 guerre -Légendes d'automne- avec brad pit mais je ss sur que te la deja vue.
seve159
Je ne m'en souvient pas. Je me souvient juste que des allemands occupés la maison. L'allemand n'était pas un soldat c'était un colonel enfin un truc comme sa. Je crois que la jeune fille et sa famille habitaient dans la cave alors que les allemands habités en haut. Je ne m'en souvient pas beaucoup.
patpoker
- Messages postés
- 2551
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 septembre 2019
Bonjour,
Tes descriptions me font penser au film Papy fait de la résistance, dont voici la fiche.
@+
Tes descriptions me font penser au film Papy fait de la résistance, dont voici la fiche.
@+