Comment apprendre la bureautique sur le net
Résolu
lemlekchi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
j'ai un bagage intelectuel me permettant d'etre à la hauteur d'apprendre la bureautique,et je voudrais savoir comment m'y prendre et comment arriver "facilement" à étancher ma soif de connaissance en informatique.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment apprendre la bureautique sur le net
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Bureautique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu être plus précis(e) sur ce qui t'intéresse car la bureautique regroupe de nombreuses catégories et donc de nombreux logiciels?
Peux-tu être plus précis(e) sur ce qui t'intéresse car la bureautique regroupe de nombreuses catégories et donc de nombreux logiciels?
Donc plutôt des logiciels Windows : Word, Excel etc. Est-ce en vu d'obtenir la certification?
D'une manière générale il y a toujours plusieurs façons d'y arriver. Tout d'abord l'aide du logiciel lui-même sous forme d'un guide avec sommaire, articles et suppléments sur le web puis il y a des sites web sur le sujet, ensuite les livres et enfin les formations payantes.
D'une manière générale il y a toujours plusieurs façons d'y arriver. Tout d'abord l'aide du logiciel lui-même sous forme d'un guide avec sommaire, articles et suppléments sur le web puis il y a des sites web sur le sujet, ensuite les livres et enfin les formations payantes.