Chanson année 90
Résolu
krostar59
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous le monde , je recherche desespéremment un groupe de chanteur , il me semble kil sont deux , sa date de fin d'année 90 et sa ressemble un peu a sa au niveau du refrain "ouououuuuu ouuou yeahhhhhhh yeahhh ououou tananananananananananna c'est du rock mais pas trop brutal , le clip devait etre en noir et blanc et le chanteur était blond mais coiffé tres court avec un long blouson noir aidez moi svp , je sé k sa va pa etre evident ...
A voir également:
- Chanson année 90
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour krostar59.
Si tu connais l'air de la chanson , je te conseil d'aller le siffler , ou même mieux , de le fredonner sur ce site.
Car là, sans le son, il faut avouer que c'est pratiquement mission impossible.
N'hésites pas à venir remettre le lien ou on peut entendre cet extrait sur ce sujet.
Si tu connais l'air de la chanson , je te conseil d'aller le siffler , ou même mieux , de le fredonner sur ce site.
Car là, sans le son, il faut avouer que c'est pratiquement mission impossible.
N'hésites pas à venir remettre le lien ou on peut entendre cet extrait sur ce sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question