Batista wwe

Résolu/Fermé
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 batista rules -
Bonjour,
"ptit tuto" pour vous dire, a tous les fans de catch, il existe un site parfait de vidéos de catch américan de la wwe.
Tapez sur GOOGLE batistawwe clickez sur le premier lien (vous verrez batista evidament) ou sinon faites copier coller sur l'adresse ci-dessous
l'adresse : https://batistawwe.blog4ever.com/
Ensuite clickez sur "articles" et clickez sur les liens en bleu que vous voulez : vous aurez le descriptif des combats/matchs de catch.
Allez à la fin du texte et "voilou" les vidéos de catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER SUPER SITE ET SURTOUT SUPER LE CATCH

20 réponses

CLEMENT

les catcheurs les plus fort sont

BATISTA
JHONE CENA
UNDERTAKER
RAY MISTERIO
JEFF HARDY
TRIPLE H
.......
13
andy07

t'a raison
0
MIDA BATISTA

NON C

BATISTA
CENA
TRIPLE HHH
JEFF
UNDERTAKER
0
claude

salut l'agence wwe
0
zinou

les mier son andertaker batista joncena randy ortan tripel h big chow
0
val-rko > MIDA BATISTA

YA AUSSI RANDY ORTON "THE LEGEND KILLER"
0
fonzo

Le meilleur c'est Undertaker , la légende du catch :-) après j'adore aussi le style de Jeff Hardy ...

Sinon ds le genre site sympa y a http://www.catch-fever.fr aussi
3
jeff78

SI TU VEU LE MOT DE PASSE C "batistawwe-boum"
2
thithib

bonjour,
non le mot de passe c pas "batiqtawwe-boom"
c koi svp quelqu'un pourait m'aider?
0
batista rules > thithib

svp !!!!Dites le mot de passe pour le blog batistawwe...
0
keane

merci batista c super ton site c vraiment de linedi je te demande puisque tu ticonai beaucoup sur le catch , ta pas des truc qui concerne Randy orton tel que le site que tu a donnai en plus ta pa un moyen pour les contacter
a bientot
1
steph

mtn il y a un code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adriano28

il est grave ton blog
1
GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Pourquoi se Merci ?
1
baba

Qui son adresse email pour lui ecrire
1
lulu

tu et fore
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Vous avez vraiment de l'espoir
1
batiista

pk il on mis un mot de passe sur le site batistawwe on peut plus y aller c'est nul c'ètè le seul site ou je regardè
1
batiista

pk ?????????????????????
1
batista

jé essaié le mot pass batistawwe-boum mé ça marche po
1
thithib

quelqu'un pourrait nous dire c koi le mot de passe pour le blog batistawwe ???c pas"batistawwe-boom"!!!
0
fdgfd

merci beaucoup c tros cool
0
le meilleure

j'aime pa ton site le meilleurs catcheur du monde c undertaker
0
val-rko

CHUI DAC' ET EN TALENT YA ORTON ET JERICHO(MEME SI IL PAS ACCLAME)
0
baba

Batista quel sont adresse merci.
0

Et tu va en faire quoi de son adresse baba ?
^^
0
baba

Batista quel sont adresse merci
-1
mock_amadou

slt cmmnt sa va?
-2
ConseillerWWE92

Deja Les Plus Forts Catcheurs C'est Entre UnderTaker , Batista , John Cena , Big ShoW , Great Khali , Triple H ! C'est Eux Les Plus FOrts Catcheurs A La WWE Y A Pas De Jeff Hardy Ou Rey Misterio ( Meme Si On Les Aimes ) Ils Sont Pas Si Forts Que Sa !!
0

Bien.
-2
jg

Chui pa dacor jeff c une chèvr pck il a perdu 3 foi contr matt et contr edge c prise son nul i suffi dles évité et pi ta gagné.Pour moi les meilleurs c cena undertaker tripl hhh edge batista cm punk
-3