Freebox HD plante
Résolu
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
1 juin 2009 à 16:16
girv - 27 oct. 2009 à 22:10
girv - 27 oct. 2009 à 22:10
A voir également:
- Freebox HD plante
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
8 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
3 juin 2009 à 16:15
3 juin 2009 à 16:15
Bonjour,
Bon et bien j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand effectivement en positionnant la Freebox HD de manière verticale, cela fonctionne nickel, je n'ai plus de coupure de Signal, la TV marche nickel, bref que demander de plus ... Mais bon c'est peut-être un problème a soumettre à Free pour améliorer leur qualité de service, il devrait peut-être intégré un système de ventilation au niveau de la partie chauffante ... Mais bon je n'ai pas que ça a faire les appeler juste pour ça ...
Donc pour ceux qui ont des problèmes similaire, appliquez ceci, cela pourra garantir la fiabilité de votre service TV.
Je mets le problème en résolu ...
Bonne journée à tous et merci pour votre aide !!!
Bon et bien j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand effectivement en positionnant la Freebox HD de manière verticale, cela fonctionne nickel, je n'ai plus de coupure de Signal, la TV marche nickel, bref que demander de plus ... Mais bon c'est peut-être un problème a soumettre à Free pour améliorer leur qualité de service, il devrait peut-être intégré un système de ventilation au niveau de la partie chauffante ... Mais bon je n'ai pas que ça a faire les appeler juste pour ça ...
Donc pour ceux qui ont des problèmes similaire, appliquez ceci, cela pourra garantir la fiabilité de votre service TV.
Je mets le problème en résolu ...
Bonne journée à tous et merci pour votre aide !!!
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:23
1 juin 2009 à 16:23
il faut regarder ce site là où il y a un tas d'explication sur l'univers de Free
Bonne journée
Bonne journée
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
1 juin 2009 à 17:34
1 juin 2009 à 17:34
Je te remercie pour la réponse mais ce n'est pas tout a fait les même symptôme que je rencontre ...
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
12 juin 2009 à 10:59
12 juin 2009 à 10:59
C'est trop sympa merci à tous, problème résolu ... Une semaine de test Freebox HD positionné verticalement, depuis plus un bug ...
Alala pas cool tout ça de la part de Free ... Bref ...
Bon Week-End a tous !!!
Alala pas cool tout ça de la part de Free ... Bref ...
Bon Week-End a tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas... si cela fonctionne : une grand MERCI
ça fait plusieurs jours que moi aussi ça plante... qu'il me faut au moins 5 minutes avant de redémarrer le boîtier... j'ai passé près de 2h sur le chat et par tel avec free... qui me fait faire sans cesse les mêmes manipulations qui ne servent à rien... et en plus, ils me prennent pour une conne... bref
en désespoir de cause, j'essaie la solution verticale... et prie pour que ça fonctionne !!
ça fait plusieurs jours que moi aussi ça plante... qu'il me faut au moins 5 minutes avant de redémarrer le boîtier... j'ai passé près de 2h sur le chat et par tel avec free... qui me fait faire sans cesse les mêmes manipulations qui ne servent à rien... et en plus, ils me prennent pour une conne... bref
en désespoir de cause, j'essaie la solution verticale... et prie pour que ça fonctionne !!
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
18 août 2009 à 23:01
18 août 2009 à 23:01
Bonsoir Girv,
Je confirme, position verticale depuis fin Mai 2009, depuis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu un seul plantage ...
Le service support de Free devrait être au courant de tout ça car pas mal d'utilisateur on eût ce problème et l'on résolu en positionnant la Freebox HD verticalement ...
Ce qui me surprends c'est que Free vous fasse tourner en rond alors que je suis sûr ils connaissent la solution à ce problème ... Tout ça je pense pour des fins économiques c'est moche leur attitude ...
Tenez-nous au courant Girv, en espérant que ça fonctionne ce que je pense sera le cas, si ça marche pour moi alors pour vous ça devrait être la même ...
Je confirme, position verticale depuis fin Mai 2009, depuis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu un seul plantage ...
Le service support de Free devrait être au courant de tout ça car pas mal d'utilisateur on eût ce problème et l'on résolu en positionnant la Freebox HD verticalement ...
Ce qui me surprends c'est que Free vous fasse tourner en rond alors que je suis sûr ils connaissent la solution à ce problème ... Tout ça je pense pour des fins économiques c'est moche leur attitude ...
Tenez-nous au courant Girv, en espérant que ça fonctionne ce que je pense sera le cas, si ça marche pour moi alors pour vous ça devrait être la même ...
Et bien jusqu'ici... aucun plantage...
ça sent bon la réparation made in maison :)
ça sent bon la réparation made in maison :)
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
19 août 2009 à 11:53
19 août 2009 à 11:53
Et bien ça pour une nouvelle, c'es une très bonne nouvelle ...
Merci aux gens compétent sur le Forum de comment ça marche, c'est grace à eux entre autre que j'ai réussi à résoudre ce problème, et par contre MEGA BLÂME des techniciens "incompétents" à la Hotline de Free !
Merci aux gens compétent sur le Forum de comment ça marche, c'est grace à eux entre autre que j'ai réussi à résoudre ce problème, et par contre MEGA BLÂME des techniciens "incompétents" à la Hotline de Free !
Bonjour
j'ai malheureusement le même problème et la position ne l'a pas résolu. Après de multiples recherches, j'ai vu que de nombreux freenautes avaient installé des ventilateurs sur leur freebox hd.
j'ai une freebox HD très récente (fond noir sans perforation). quelqu'un a-t-il une solution pour installer un ventilateur sur ce model.
merci et @+
j'ai malheureusement le même problème et la position ne l'a pas résolu. Après de multiples recherches, j'ai vu que de nombreux freenautes avaient installé des ventilateurs sur leur freebox hd.
j'ai une freebox HD très récente (fond noir sans perforation). quelqu'un a-t-il une solution pour installer un ventilateur sur ce model.
merci et @+
Prolème résolu de la même manière. Cela me fait 2 heures sans plantage. C'est quand même bizarre qu' un simple mise à la verticale de la freebox HD règle le problème. J'espère que free a noté ce petit pépin bien embétant.