Groupe français composé de 3 filles noires
Résolu
zaena
-
27 oct. 2009 à 23:17
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 28 oct. 2009 à 00:16
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 28 oct. 2009 à 00:16
Salut,
Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut etre 3 soeurs, dans le clip elles sont toutes les 3 les cheveux court, et ds ce mm clip, elles danse sur une piste toutes en rythme, sur une chorégraphie, avec d'autres danseurs!
Y'en na une en particulier qui chante, les 2 autres font les vibes et reprennes le refrain!!
Si vous pouviez m'aider ça serait géniale!!!
merciiiiiiiiiiii
Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut etre 3 soeurs, dans le clip elles sont toutes les 3 les cheveux court, et ds ce mm clip, elles danse sur une piste toutes en rythme, sur une chorégraphie, avec d'autres danseurs!
Y'en na une en particulier qui chante, les 2 autres font les vibes et reprennes le refrain!!
Si vous pouviez m'aider ça serait géniale!!!
merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Groupe filles années 90 français
- Groupe de 3 filles chanteuse française - Meilleures réponses
- Groupe de 3 filles chanteuse américaine - Meilleures réponses
- +33 9 48 15 36 90 ✓ - Forum Mobile
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage