Groupe français composé de 3 filles noires
Résolu
zaena
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut etre 3 soeurs, dans le clip elles sont toutes les 3 les cheveux court, et ds ce mm clip, elles danse sur une piste toutes en rythme, sur une chorégraphie, avec d'autres danseurs!
Y'en na une en particulier qui chante, les 2 autres font les vibes et reprennes le refrain!!
Si vous pouviez m'aider ça serait géniale!!!
merciiiiiiiiiiii
Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut etre 3 soeurs, dans le clip elles sont toutes les 3 les cheveux court, et ds ce mm clip, elles danse sur une piste toutes en rythme, sur une chorégraphie, avec d'autres danseurs!
Y'en na une en particulier qui chante, les 2 autres font les vibes et reprennes le refrain!!
Si vous pouviez m'aider ça serait géniale!!!
merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Groupe de 3 filles chanteuse américaine
- Chanteuse française noire - Meilleures réponses
- Groupe de 3 filles chanteuse française - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
4 réponses
non, mais j'ai trouvé enfaite c'était MELGROOVE et le titre c'est APOCA ARRIVE,
mercii quand meme,
bisous
mercii quand meme,
bisous
Bonsoir Zaena,
Le groupe que tu cherches est peut-être Zouk Machine ?
Bonne écoute et bonne soirée !
Le groupe que tu cherches est peut-être Zouk Machine ?
Bonne écoute et bonne soirée !