Condition d'admission a FST marrakech
Résolu/Fermé
alaouy1
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ilyas -
ilyas -
Bonjour,a tous
je suis d'abord en EST salé
j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de
cette Faculté)
a FST de marrakech Maroc filiere : Ingenieur en Réseaux Informatique
et Systemes d'Information
plus precisement
est ce que le DUT doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le baccalaureat (ou trois ans )
merci d'avance
j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de
cette Faculté)
a FST de marrakech Maroc filiere : Ingenieur en Réseaux Informatique
et Systemes d'Information
plus precisement
est ce que le DUT doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le baccalaureat (ou trois ans )
merci d'avance
A voir également:
- Condition d'admission a FST marrakech
- Carte marrakech hors ligne - Guide
- Google maps satellite marrakech - Guide
6 réponses
Normalement le nombre d anne ne comte pas ce qui compte c est les notes il faut avoire au moine une mention assez bien durant les 2 ans du dut...juste envoie ton dossier avant la date limite.et inchallah tu serai appeller pour passer le concour ....et n oblie pas de bien taravailez pour l avoier se concour...
j espere ke j ai repondit a ta question et sa ta besion de quelque choses je ss la
bon chance et bon courage
j espere ke j ai repondit a ta question et sa ta besion de quelque choses je ss la
bon chance et bon courage
merci ami daniel7
je saurais bien que l'admission a FST Marakech se fait par un concour d'access
moi ce que j'ignore
est ce que le DUT (Diplome Universitaire de Technologie) doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le
baccalaureat (ou trois ans )
car je sais qu'il y a des ecoles qui prend en consideration le nombre d'année apres le baccalaureat
merci d'avance pour toute l'equipe
je saurais bien que l'admission a FST Marakech se fait par un concour d'access
moi ce que j'ignore
est ce que le DUT (Diplome Universitaire de Technologie) doit etre obtenu deux ans immédiatement aprés le
baccalaureat (ou trois ans )
car je sais qu'il y a des ecoles qui prend en consideration le nombre d'année apres le baccalaureat
merci d'avance pour toute l'equipe
svp je suis un diplomé gros oeuvres de l'ista kenitra majeure de la classe mention asez bien , et je veux continuer mé etudes ds FST kech mais mnt je boss; je veux savoir est ce que sa sera possible que je pose mon dossier l'année prochaine ou bien il fallait posé mon dossier dés que je termine les etudes ISTA? et merciii .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question