::FORMATION MULTIMÉDIA::
Résolu
mepatat
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
mepatat Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mepatat Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash).
Je souhaite résoudre ce problème afin d'être polyvalent et de pouvoir postuler à plus d'offres de travail, le problème c'est que je n'ai aucune idées d'où trouver une formation valable et pas trop chère dans ces domaines (création de sites web avec dreamweaver ou autre et réalisation d'animations avec Flash).
Merci pour votre réponse.
Me Patat.
je suis infographiste pour l'édition papier et je n'ai que des bases en terme de multimédia (création de sites, d'animations Flash).
Je souhaite résoudre ce problème afin d'être polyvalent et de pouvoir postuler à plus d'offres de travail, le problème c'est que je n'ai aucune idées d'où trouver une formation valable et pas trop chère dans ces domaines (création de sites web avec dreamweaver ou autre et réalisation d'animations avec Flash).
Merci pour votre réponse.
Me Patat.
A voir également:
- ::FORMATION MULTIMÉDIA::
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Un site est en train de lire un contenu multimédia - Forum Xiaomi
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger