Cherche un titre de film

Résolu
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre de film avec, notamment, Albert DUPONTEL et Jean DUJARDIN une histoire de convoyeurs de fonds... Auriez vous ma réponse ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt,

"le convoyeur"

Ps: google est ton ami. en tapant albert dupontel jean dujardin sur goole c'est sortie en première réponse...

cherches avant de poster

++
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Sympa le conseil, tu penses bien que si j'avais eu accès à Google, je l'aurais fait .........
Merci quand même.
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok dsl,

mais comment tu peux avoir accès à ccm et pas à google?
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re,
Parce que je suis au boulot et que je ne peux accéder là où je veux (blacklist)
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la vache, Google blacklister?

Facebook et msn d'accord mais google...

ils sont vraiment débiles!
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je travaille en Intranet avec très peu d'accès Internet, d'ailleurs quand ils s'en apercoivent ils bloquent les sites qu'ils ont "oubliés de vérouiller" CCM risque donc de passer à la trappe un de ces jours
A+ (peut etre.)
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

0