Je cherche le titre d'une chanson .
Résolu
x-hate-to-love-x
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites de musique mais je ne la trouve pas . Les paroles sont du genre : Hey yeah yeah bou bou bou bou bou .... C'est un homme qui chante . Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détails mais aidez moi s'il vous plait ! Merci
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson .
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
C'est quoii le style musical?
Tu l'as entendue quand et sur quelle radio la derniere fois ?
Tu n'as rien d'autres que ces paroles? même en yaourt on prend !
Tu l'as entendue quand et sur quelle radio la derniere fois ?
Tu n'as rien d'autres que ces paroles? même en yaourt on prend !
Nan j'ai rien d'autre comme parole et je ne l'ai pas entendu sur radio mais a deux fetes ou comme une nouille verte j'ai pas pensé a demander le titre .... le style musical je sais pas trop c'est pop c'est en anglais les paroles et ca se danse c'est entrainant quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....... Non !! C'est pas ca DU TOUT . J'ai quinze ans ... J'écoute de tout mais la musique que je recherche n'est pas du tout dans ce style la ..... et les paroles je crois que c'est réellement ca hein .. Je vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre Hey Yeah bou bou bou bou bou
--bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur Mixx FM . Il y a une fille qui chante on dirait Kesha la voix et il ya un homme ou plusieurs je ne sais plus .... enfin Les paroles ca fait : Wa don't care about ... I run way ... We gonna make it ....
Merci d'avance !!!
Malvina
Merci d'avance !!!
Malvina