Bloquer dans James Bond quantum of solace

Résolu/Fermé
roadagain Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:38
 ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,

je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a les flammes on peu pas passé
quelqu'un pourrait m'aidé
merci
A voir également:

87 réponses

Je suis coincé dans Quamtum of solace sur PS2 au niveau de Green.Je ne peux pas le tuer .
J'arrive à éliminer Elvis à faire tomber Green de l'étage mais dès qu'il es dans le cercle au milieu je n'y arrive plus !
Je ne trouve rien d'illuminer à faire exploser.
Surtout si vous avez des astuces n'hésitez pas à faire partager.
38
tu parle de la mission o snip ou ya les tireur delite ... ne tire pas sur green !!!!!!!!!!!!! fo pa labatre tou de suitee sadepen ou tai moi je sui blokder o nivo de la mission snipe ou il y a une sorte de pano tournen donc si c avan di le moi
0
Bonjour, je suis bloquer avec dimitrios dans le musé. quand je lui tire dessus j'arrive a le sésir. je fais la manipulation puis je me fait repouser du pied par dimitrios et je fait sa 10x de suite mais sa marche pas. quelqu'un peu m'aider? svp
23
viincent45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 13:39
Salut à tous,
Moi je suis bloquer sur le train jai tuer les 3 ou 4 gugusses qui voulaient me tuer apres il me dit de passer sur l'autre train mais comment faut faire je tourne en rond à chercher au dessus je suis bloquer par le truc éléctrique j'arrive pas à le contourner enfin bref svp Aidez moi !!!
Merci
15
tes pas sur le bon jeux
0
Takkuo > ZACK
25 déc. 2008 à 17:55
Je te dis où je suis, je saute de l'échafaudage, j'ouvre une porte, il y a deux mais je trace et je monte un tuyau et là plus rien je suis bloqué.
0
juju1802 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 19:38
tu dois reculer un peu et sauter sur l'autre train
0
kajou > juju1802 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
26 déc. 2008 à 11:58
bonjour moi j'ai un problème au tout début du jeu!!!
quand je poursuit Mitchel, dans la sienne, je dois monté dans l'église pour le rattraper, le problème c'ets que le jeu se met à se lancer tout seul , normal jusque là, mais Mitchel tue james, alors qu'est ce que je peux faire? car moi j'ai plus les commande à ce moment!!!!! ai-je oublier quelque chose?
0
je suis bloqué pareil que toi dans le train du montenegro avec james bond.je n arrive pas à sauter sur l autre wagon avant qu il soit décrocher merci de me donner la solution
0
khgjdfkhgktjh
27 déc. 2008 à 10:40
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a vous tous,moi je suis bloqué au niveau de la loco du train de marchandise,j ai tué tous les gus dans l autre train, mais je n arrive pas a s avoir ou je dois aller apres,car j essaye de sauter sur la loco et rien impossible de trouver le passage .merci a vous cordialement david
8
tu est au moment ou il faut sauter sur le deuxième train ?
Ou pour remonter sur le 1er ?
0
Bonjour, je suis bloquée depuis deux jours dans l'ascenseur (Niveau de Dimitrios), j'ai le jeu sur wii. Je monte dans l'ascenseur, puis la trape s'ouvre, le monte au dessus de l'ascenseur, et je commence à monter à l'échelle mais james monte tout doucement et je meurs toujours à ce moment là. Je ne sais plus quoi faire. Jusqu'ici j'arrivais à avancer donc je désespère. Pouvez vous m'aider svp.
Merki.
5
Slt si besoin d'aide g fini le jeu

!
5
sisco de la vega
27 janv. 2010 à 20:23
salut

je trouive pas bouteilles de gaz pour tuer greene on dit à droite, àgauche mais ou
0
salut j'ai besoin de ton aide pour quantium of solace voila i me manque un telephone portable dans le niveau eco hotel i me manque le telephone n°2 j'ai fouiller tout le niveau mais impossible de le trouver si tu peut m'aider ca serai genial

merci
0
salut j'ai besoin de ton aide pour quantium of solace voila i me manque un telephone portable dans le niveau eco hotel i me manque le telephone n°2 j'ai fouiller tout le niveau mais impossible de le trouver si tu peut m'aider ca serai genial

merci
0
ltu as passé la scène ou on creve les roues de mitchell, comment tu fais pour le maitriser sur les merches ??

merci de ta répoonse
4
pedrolitodu34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 02:35
Slt !

J'aimerais savoir si tu as une solution concernant la catpure de Mitchell (apres avoir crevé les pneus de la voiture) ??

Merci
0
bruno24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 1
19 mars 2009 à 18:32
comen faire pour tirer des grenade car moi elle m'explose dans la geule merci
4
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
2
il ne faut pas monter res te au meme endroit et shoot les sa marche g fini le jeu
0
danman16 > aj
24 déc. 2008 à 07:57
Bonjour, je suis bloquer pour la poursuite du poseur de bombe, je monte sur la grue mais comment faire pour le reste merci
0
charly-013 > aj
26 déc. 2008 à 20:54
vu que tu a fini le jeu , tu pouré me dire koment on fait pour tué dimitrioss car je lui tire dessu , il tombe par terre et je fé la manipulation mé sa ne marche pas :'( Aide moi pitié ( PS2 )
0
James Bond 007
26 déc. 2008 à 22:38
derriere toi il y a une échelle mai pour tuer les gardes il n'est pas obliger de monter tu peu tirer directement de la ou tu est
0
khgjdfkhgktjh > aj
27 déc. 2008 à 11:32
tu peut maidé coment t' as fait comment pour arreter medrano je ny arrive pas , je vois rien autour pour le bloquer avant kil entre dans lélico aide moi stp
0
Bonjour,

Je suis coincé. Je dois affronter Mitchell dans la tour, en Italie.
Mais je ne sais pas comment je fais pour le frapper et ainsi le capturer
Ca fait 20 fois que je meur et je voudrais bien avancer.
Si quelqu'un a une astuce, n'hésitez pas.

(je suis sur PC).

A bientot
2
alphe faut que tu avance ds l' eglise tu tue les deux gars et puis sa se detruit la tu avance et yora le machin des touches.

moi chui bloker a la fin jarive pa a tuer Green !!! help me please sa 3 jours qe je galere
0
Salut a vous
je suis bloqué dans le musée, l'ascenseur explose j'arrive dans une salle je tu les gardes a droites et a gaucheje répond au téléphone et il y a une photo d'une machine de léonard de vinci, mais je ne peux pas avancer
que faut il faire ??????
Big
0
James Bond 007 > pok
26 déc. 2008 à 22:43
il faut tirer sur les bouteille qui sont dans le mur au deuxieme etage. Il n'y aura qu'une seule bouteille au debut mai apres avoir tirer dessus une au milieu a droite apparaîtra dans le mur tire dessus et tu verras un mec voler a cause de l'explosion c'est Green qui vient de mourir
0
sim92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
30 janv. 2009 à 20:06
Salut Alphe,

Je suis bloqué aussi!! As-tu résolu le problème ??

Merci
0
salut
g un petit souci
je suis bloquer dans la barge et il fau que je tourne les volant et ca marcha pas
que doi je faire
merci
2
Salut tout le monde,

Je suis bloqué dur le train de marchandise.

J'ai réussis a passer le 1er wagon (il faut tuer tout le monde est de pas se rapprocher trop prés de celui qui décroche le wagon on peut monter sur le caisse au milieu a droit pour le tuer une fois cela fait ce mettre sur la droite coller au barrières de sécurité puis courir avec le bouton A pour la wii et arriver au bord du wagon il faut sauter c'est comme sa que je suis passer.)

Mais après une fois sur l'autre wagon je ne c''est pas quoi faire quelqu'un peux m'aider s'il vous plait???

Merci
2
AkArNaQuEur
22 nov. 2008 à 11:10
Bonjour,
J'ai un probleme :
J'installe JamesBond Quatum of Solace (que j'ai acheté )
Lors de l'installation, il ne me demande PAS la clé située derriere la notice.
Et quand je veux lancer le jeux il me dit : JB_Launcher_s.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous etiez en train d'effectuer un travail il sera perdu....etc
aidez moi svp j'ai payé ce jeu 60 € pour un truc qui marche pas T.T
1
Bonjour

a tu bien fait toutes les étapes d'instalation ? pour la clé essai clique clique droit sur l'incone du jeu est propriéter
est regarde dans les truc est je croi que tu peut rentrer la clé d'instalation
0
noursnoursdu68
25 déc. 2008 à 15:00
blour je sui bloquer apres avoir tuer les 3 gas ki sont sur le balcon au musse des science koment fau faire ?? merci davence
1
James Bond 007
26 déc. 2008 à 22:35
Green est a l'étage et il faut tirer sur les bouteilles explosives qu'il y a derrière (elle brillent légèrement). il faut tirer sur celle a droite en premier ( car il n'y a que celle-la) puis deux bouteilles collées apparaîtront (toujours au 2ème étage) vers le milieu gauche. Tirer dessus il y aura une explosion et le jeu se ralentira. vous venez de tuer Green (c'est le mec qui vole après l'explosion). l'objectif aura été réussit vous n'avez plus qu'a rejoindre Camille.
1
et je narrive pas a tuer mitchell il passe devant moi et je tire mais je ni arrive pas je tire en haut des estrades mais sa le evanoui aprés je doit encore courir
0
khgjdfkhgktjh
27 déc. 2008 à 11:26
salut tu as fait comment pour arreter medrano je ny arrive pas , je vois rien autour pour le bloquer
1
bonjour je suis bloqué dans le bateau quand il faut tourné le volan pour arété lé valve quelqun c'est commen on doit fér???
0
bonjour je suis bloqué dans le bateau quand il faut tourné le volan pour arété lé valve quelqun c'est commen on doit fér???
0
0
0
perdri > lolo
29 déc. 2008 à 15:33
SALUT,
alors tu as reussi avec ces vannes? moi aussi je suis bloqué un peu d'aide STP!
0
bonjour,

je suis bloqué au toute debut du jeu dans le hangar a bateau chez white, je n'arrive pas a neutraliser le garde, j'ai fais tous les boutons impossible et inimaginable je meurs toujours ^^ !! comment dois-je faire ?
1
david 63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 17:19
salut clemence il est vrai que moi aussi j ai bataillé un moment si tu n as plus de munition il ne te reste plus que l afrontement pour essayer de recuperer sont armes pour pouvoir avancer,autrement il faut te mettre en couverture et lui tirer dessus .
0
salut je suis bloqué dans le dôme a Venise ou je dois arrêter Mitchell il y a la cinématique ou James bond monte les escaliers et après Mitchell qui veut le tuer et la il y a des "cercles" blancs puis qui deviennent rouge. La je sais pas quoi faire je meurs tout le temps c'est assez enbétant. Si vous pouviez me dire comment faire se serait sympa.
1
ba quand il te dit de prendre le flingue est que tu saute vers lui il te dit d'apuiyer sur une toucher carré ou rond ou .... mais tu apuiye beaucoup de fois pas qu'une fois les + vite possible est le + possible

https://www.travian.com/?uc=frx_29916 inscrivez vous ici s'est un jeu de guerre a l'epoque des gaulois,romain,germain 30fois mieu que les autre jeu du moyenne age diriger votre armé faite des plan strategique
inscrivez vous sur les serveur normale pour commenser + vous ferais de champs est de batiment + vous aurez d'habitant vos ressource sont en haut il faut que vous arriviez a 75 de population serveur normale est 250 serveur speed 3 oui il est super comme jeu si vous avez des question pour le jeu james bond voici aussi mon msn : nono.77-@hotmail.fr
0
le probléme c'est qu'il ne me dit pas sur quelle touche appuyé. Il y a que les cercles blancs qui deviennent rouge. et la vie de james bond qui descend.
Je joue sur PC.
1