Bloquer dans James Bond quantum of solace
Résolu/Fermé
roadagain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 20:38
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
ludo - 19 févr. 2010 à 19:06
A voir également:
- Bloquer dans James Bond quantum of solace
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Fond d'écran james webb - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
87 réponses
Je suis coincé dans Quamtum of solace sur PS2 au niveau de Green.Je ne peux pas le tuer .
J'arrive à éliminer Elvis à faire tomber Green de l'étage mais dès qu'il es dans le cercle au milieu je n'y arrive plus !
Je ne trouve rien d'illuminer à faire exploser.
Surtout si vous avez des astuces n'hésitez pas à faire partager.
J'arrive à éliminer Elvis à faire tomber Green de l'étage mais dès qu'il es dans le cercle au milieu je n'y arrive plus !
Je ne trouve rien d'illuminer à faire exploser.
Surtout si vous avez des astuces n'hésitez pas à faire partager.
Bonjour, je suis bloquer avec dimitrios dans le musé. quand je lui tire dessus j'arrive a le sésir. je fais la manipulation puis je me fait repouser du pied par dimitrios et je fait sa 10x de suite mais sa marche pas. quelqu'un peu m'aider? svp
viincent45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 13:39
25 déc. 2008 à 13:39
Salut à tous,
Moi je suis bloquer sur le train jai tuer les 3 ou 4 gugusses qui voulaient me tuer apres il me dit de passer sur l'autre train mais comment faut faire je tourne en rond à chercher au dessus je suis bloquer par le truc éléctrique j'arrive pas à le contourner enfin bref svp Aidez moi !!!
Merci
Moi je suis bloquer sur le train jai tuer les 3 ou 4 gugusses qui voulaient me tuer apres il me dit de passer sur l'autre train mais comment faut faire je tourne en rond à chercher au dessus je suis bloquer par le truc éléctrique j'arrive pas à le contourner enfin bref svp Aidez moi !!!
Merci
juju1802
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 19:38
25 déc. 2008 à 19:38
tu dois reculer un peu et sauter sur l'autre train
kajou
>
juju1802
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
26 déc. 2008 à 11:58
26 déc. 2008 à 11:58
bonjour moi j'ai un problème au tout début du jeu!!!
quand je poursuit Mitchel, dans la sienne, je dois monté dans l'église pour le rattraper, le problème c'ets que le jeu se met à se lancer tout seul , normal jusque là, mais Mitchel tue james, alors qu'est ce que je peux faire? car moi j'ai plus les commande à ce moment!!!!! ai-je oublier quelque chose?
quand je poursuit Mitchel, dans la sienne, je dois monté dans l'église pour le rattraper, le problème c'ets que le jeu se met à se lancer tout seul , normal jusque là, mais Mitchel tue james, alors qu'est ce que je peux faire? car moi j'ai plus les commande à ce moment!!!!! ai-je oublier quelque chose?
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous tous,moi je suis bloqué au niveau de la loco du train de marchandise,j ai tué tous les gus dans l autre train, mais je n arrive pas a s avoir ou je dois aller apres,car j essaye de sauter sur la loco et rien impossible de trouver le passage .merci a vous cordialement david
Bonjour, je suis bloquée depuis deux jours dans l'ascenseur (Niveau de Dimitrios), j'ai le jeu sur wii. Je monte dans l'ascenseur, puis la trape s'ouvre, le monte au dessus de l'ascenseur, et je commence à monter à l'échelle mais james monte tout doucement et je meurs toujours à ce moment là. Je ne sais plus quoi faire. Jusqu'ici j'arrivais à avancer donc je désespère. Pouvez vous m'aider svp.
Merki.
Merki.
Slt si besoin d'aide g fini le jeu
!
!
ltu as passé la scène ou on creve les roues de mitchell, comment tu fais pour le maitriser sur les merches ??
merci de ta répoonse
merci de ta répoonse
pedrolitodu34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 02:35
4 févr. 2009 à 02:35
Slt !
J'aimerais savoir si tu as une solution concernant la catpure de Mitchell (apres avoir crevé les pneus de la voiture) ??
Merci
J'aimerais savoir si tu as une solution concernant la catpure de Mitchell (apres avoir crevé les pneus de la voiture) ??
Merci
bruno24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
1
19 mars 2009 à 18:32
19 mars 2009 à 18:32
comen faire pour tirer des grenade car moi elle m'explose dans la geule merci
moi j'ai un problème, c'est a l'éxtérieur du musée des sciences, j'ai tué les gardes sur les balcons, mais après avec les tireurs d'élites sur les toits je n'y arrive plus, je ne comprends pas de ou il parle quand il faut que je onte plus haut et je me fait tuer dés que je bouge, helpp pleaze !!!
Bonjour,
Je suis coincé. Je dois affronter Mitchell dans la tour, en Italie.
Mais je ne sais pas comment je fais pour le frapper et ainsi le capturer
Ca fait 20 fois que je meur et je voudrais bien avancer.
Si quelqu'un a une astuce, n'hésitez pas.
(je suis sur PC).
A bientot
Je suis coincé. Je dois affronter Mitchell dans la tour, en Italie.
Mais je ne sais pas comment je fais pour le frapper et ainsi le capturer
Ca fait 20 fois que je meur et je voudrais bien avancer.
Si quelqu'un a une astuce, n'hésitez pas.
(je suis sur PC).
A bientot
sim92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
30 janv. 2009 à 20:06
30 janv. 2009 à 20:06
Salut Alphe,
Je suis bloqué aussi!! As-tu résolu le problème ??
Merci
Je suis bloqué aussi!! As-tu résolu le problème ??
Merci
salut
g un petit souci
je suis bloquer dans la barge et il fau que je tourne les volant et ca marcha pas
que doi je faire
merci
g un petit souci
je suis bloquer dans la barge et il fau que je tourne les volant et ca marcha pas
que doi je faire
merci
Salut tout le monde,
Je suis bloqué dur le train de marchandise.
J'ai réussis a passer le 1er wagon (il faut tuer tout le monde est de pas se rapprocher trop prés de celui qui décroche le wagon on peut monter sur le caisse au milieu a droit pour le tuer une fois cela fait ce mettre sur la droite coller au barrières de sécurité puis courir avec le bouton A pour la wii et arriver au bord du wagon il faut sauter c'est comme sa que je suis passer.)
Mais après une fois sur l'autre wagon je ne c''est pas quoi faire quelqu'un peux m'aider s'il vous plait???
Merci
Je suis bloqué dur le train de marchandise.
J'ai réussis a passer le 1er wagon (il faut tuer tout le monde est de pas se rapprocher trop prés de celui qui décroche le wagon on peut monter sur le caisse au milieu a droit pour le tuer une fois cela fait ce mettre sur la droite coller au barrières de sécurité puis courir avec le bouton A pour la wii et arriver au bord du wagon il faut sauter c'est comme sa que je suis passer.)
Mais après une fois sur l'autre wagon je ne c''est pas quoi faire quelqu'un peux m'aider s'il vous plait???
Merci
Bonjour,
J'ai un probleme :
J'installe JamesBond Quatum of Solace (que j'ai acheté )
Lors de l'installation, il ne me demande PAS la clé située derriere la notice.
Et quand je veux lancer le jeux il me dit : JB_Launcher_s.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous etiez en train d'effectuer un travail il sera perdu....etc
aidez moi svp j'ai payé ce jeu 60 € pour un truc qui marche pas T.T
J'ai un probleme :
J'installe JamesBond Quatum of Solace (que j'ai acheté )
Lors de l'installation, il ne me demande PAS la clé située derriere la notice.
Et quand je veux lancer le jeux il me dit : JB_Launcher_s.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous etiez en train d'effectuer un travail il sera perdu....etc
aidez moi svp j'ai payé ce jeu 60 € pour un truc qui marche pas T.T
blour je sui bloquer apres avoir tuer les 3 gas ki sont sur le balcon au musse des science koment fau faire ?? merci davence
Green est a l'étage et il faut tirer sur les bouteilles explosives qu'il y a derrière (elle brillent légèrement). il faut tirer sur celle a droite en premier ( car il n'y a que celle-la) puis deux bouteilles collées apparaîtront (toujours au 2ème étage) vers le milieu gauche. Tirer dessus il y aura une explosion et le jeu se ralentira. vous venez de tuer Green (c'est le mec qui vole après l'explosion). l'objectif aura été réussit vous n'avez plus qu'a rejoindre Camille.
salut tu as fait comment pour arreter medrano je ny arrive pas , je vois rien autour pour le bloquer
bonjour,
je suis bloqué au toute debut du jeu dans le hangar a bateau chez white, je n'arrive pas a neutraliser le garde, j'ai fais tous les boutons impossible et inimaginable je meurs toujours ^^ !! comment dois-je faire ?
je suis bloqué au toute debut du jeu dans le hangar a bateau chez white, je n'arrive pas a neutraliser le garde, j'ai fais tous les boutons impossible et inimaginable je meurs toujours ^^ !! comment dois-je faire ?
david 63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 17:19
28 déc. 2008 à 17:19
salut clemence il est vrai que moi aussi j ai bataillé un moment si tu n as plus de munition il ne te reste plus que l afrontement pour essayer de recuperer sont armes pour pouvoir avancer,autrement il faut te mettre en couverture et lui tirer dessus .
salut je suis bloqué dans le dôme a Venise ou je dois arrêter Mitchell il y a la cinématique ou James bond monte les escaliers et après Mitchell qui veut le tuer et la il y a des "cercles" blancs puis qui deviennent rouge. La je sais pas quoi faire je meurs tout le temps c'est assez enbétant. Si vous pouviez me dire comment faire se serait sympa.
ba quand il te dit de prendre le flingue est que tu saute vers lui il te dit d'apuiyer sur une toucher carré ou rond ou .... mais tu apuiye beaucoup de fois pas qu'une fois les + vite possible est le + possible
https://www.travian.com/?uc=frx_29916 inscrivez vous ici s'est un jeu de guerre a l'epoque des gaulois,romain,germain 30fois mieu que les autre jeu du moyenne age diriger votre armé faite des plan strategique
inscrivez vous sur les serveur normale pour commenser + vous ferais de champs est de batiment + vous aurez d'habitant vos ressource sont en haut il faut que vous arriviez a 75 de population serveur normale est 250 serveur speed 3 oui il est super comme jeu si vous avez des question pour le jeu james bond voici aussi mon msn : nono.77-@hotmail.fr
https://www.travian.com/?uc=frx_29916 inscrivez vous ici s'est un jeu de guerre a l'epoque des gaulois,romain,germain 30fois mieu que les autre jeu du moyenne age diriger votre armé faite des plan strategique
inscrivez vous sur les serveur normale pour commenser + vous ferais de champs est de batiment + vous aurez d'habitant vos ressource sont en haut il faut que vous arriviez a 75 de population serveur normale est 250 serveur speed 3 oui il est super comme jeu si vous avez des question pour le jeu james bond voici aussi mon msn : nono.77-@hotmail.fr
22 avril 2009 à 17:29