Idée anniversaire enfant

Résolu/Fermé
Bikini - 23 sept. 2008 à 15:53
 zanessa - 19 févr. 2010 à 17:51
Bonjour,

Le mois prochain se sera l'anniversaire de mon fils qui aura 6 ans. On habite à Saint martin dans les dom tom donc il fait très chaud. DU coup on organise le goûter à la piscine.
J'essai de trouver des idées de jeux... je pense faire la chaise musicale, jeux de quille et dediner les gouts... Si vous avez d'autre jeux sympa merci de partager l'info.

10 réponses

moi je pense a une boum un défilé de mode (un grand) maquillage vétement ect... aussi chasse au cadeau histoire que chaque invité reparte avec un ptit truc (autocollant ptit bijoux ect..)pour la boum (le plus importent pour les ptite fille ) bonbon ptit apéro sans alccool lol bone musique de jeune le stile que votre fille écouteect... faite un truc don ses copine diron waou un truc qui impréssionne a vous de trouvé des otre activité
73
Pour organiser un anniversaire réussi pour vos enfants rapidement, sans difficultés ni contraintes, je vous conseille bigaDj : ce site internet propose des playlists thématiques de soirées ou d'événements prêtes à être utiliser.

Il pourra ainsi vous proposer une playlist adaptée à l'ambiance voulue par votre enfant pour son anniversaire, qui vous permettra une totale liberté pendant son goûter d'anniversaire!

Rendez vous sur www.bigadj.fr ou directement sur le lien suivant : http://www6.bigadj.com/?tdfs=1&kw=Party+Music&term=Dj%20Wedding%20Party&term=Dj%20Birthday%20Party&term=Dj%20Corporate%20Party&backfill=0#catalog-/TYP/1-1,

Pour plus d"infos, écrivez moi!

Marine
31
camousse57..!
15 mai 2009 à 21:35
Merci beaucoup ça m'a bien aidé ce site !!! :)
0
Ma fille adore dancer. Alors j'viens d'aller sur ce site "digadj"; ca m'a l'aire pas mal pour l'anif de ma puce qui aurra lieu fin juin; mais comment ca marche?! et surtout combien ca coûte? J'ai créer un compte et puis rien!
0
salut Marine

je suis allé sur ton site histoir de voir mes il est nul ses un truc de musique
0
bonjour moi pour l'aniversaire de mon petit frère qui va avoir 10 ans pensais faire le je de la vache qui tache et faire deviner les musique ou chansons

jespère que sa va te donner des idée
23
oh ! oh ! oh !
Ici le père noël
Si tu es la répond moi j'ai des conseils pour toi
Si tu n'es pas la je m'en vais
oh ! oh ! oh !
21
Bonjour Père noël,

Tu es un peu en avance et c'est plutot pour un anniversaire. Mais si bien sur tu as de bonne idées, je suis prenante. ;)
0
audrey > Bikini
5 oct. 2008 à 11:17
jaimerai avoir une idee d'anniversaire pour ma fille de 11 ans
0
bikini > audrey
5 oct. 2008 à 15:16
Salut Audrey,

BEn ta pleins de choses que tu peu faire... ça dépend de l'éspace dont tu dispose. Si tu a un jardin, tu peu faire une chasse au trésor... ou tu peu faire des équipes et faire des p'tits jeux de devinettes... avec rébus et autre...
0
ALO
0
Ah daccord !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse tomber ce site désolé marine mais bon tu met plusieur cd qu'elle aime avec ces copines elle doivent chacune inventé une coégrafie adapté au style ou alors elle doivent deviner qui c qui chante
13
TOMA SLRDJ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:37
Une idée originale pour les anniversaires : faire venir un animateur avec plein de jeux de société originaux! Pas besoin de lire les règles du jeu, l'animateur les explique rapidement et avec humour, les enfants sont pris en charge, et ça change des jeux traditionnels ou des spectacles de clowns (je n'ai rien contre les clowns, ceci dit).
Sur la route du Jeu organise régulièrement des goûters d'anniversaire dans ce genre sur la Loire Atlantique, vous pouvez consulter la rubrique animation sur leur site internet : http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/viewcontent?content_id=squareanim
8
moi pour mon anniveraire de 10 ans j'avais un spectacle de high school musical parce que c'était un anniv high school musical et on avait fais une boom et du karaoké voila j'éspère que ça donne des idée
8
Moii J'ai Une Bonne Idée Pour Vous Sais Un Jeux qui Se Joue dans le noir..
Sais avec un ballon le bus sais de se le passer entre les jambre le ballon et de le donner a lautre personne et dans le noir on voit rien alors sais tres amusant si sa vous plais!!!
7
j"ai 14 ans et je vous faire le 7 décembre mon aniversaire .moi a mon aniversaire je voudrai faire un jeu de okai , du pigpong, une chase au trésor et une boum et ouvrir les cadeau et faire un bufer rt quelque devinette
0
ses simple tu invite pas mal de copine et copin est tu decord beaucoup ton appart car je fait aussi une boum moi
4
Bonjour,
Des idées d'anniversaire d'enfant à Paris ici : http://www.superanniversaire.com

A bientôt
0
Pour un anniversaire au top : wix.com/labaule/ceramic-cafe
Bonne journée
4