PROBLEME DE CONNEXION PS3 ET PC
Résolu
YAKH21120
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
YAKH21120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YAKH21120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a se connecter ou soit et met "Erreure, vous avez été déconnecter du PlayStation Network (Code d'erreure : 8002A308). Et mon autre problème, c'est que j'ai un PC portable (ACER 1640z XP) qui depuis quelque temps, ne se connecte plus du tout a Internet.
J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a se connecter ou soit et met "Erreure, vous avez été déconnecter du PlayStation Network (Code d'erreure : 8002A308). Et mon autre problème, c'est que j'ai un PC portable (ACER 1640z XP) qui depuis quelque temps, ne se connecte plus du tout a Internet.
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION PS3 ET PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pour la connection de ta play vas dans les parametre reseau ou un autre truc je lai pas sous les yeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question