A la recherche d'une musique
Résolu
Indya
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Indya Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Indya Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le probleme c que les paroles c du charabia lol.
Je vais essayer de détaillé un peu plus:
Elle est encore passer hier dans 50min inside dans le reportage sur Kad Mérad au moment ou il est dans une voiture avec Olivier Baroux.
C'est une chanson qui a peut etre 5 ans et qui est francaise . Un style un peu rap.Et je me souviens aussi que dans le clip , le chanteur se film lui meme enfin sa je ne suis pas sûre.
Si quelqu'un voit de quoi je parle sa serais sympas de m'aider.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le probleme c que les paroles c du charabia lol.
Je vais essayer de détaillé un peu plus:
Elle est encore passer hier dans 50min inside dans le reportage sur Kad Mérad au moment ou il est dans une voiture avec Olivier Baroux.
C'est une chanson qui a peut etre 5 ans et qui est francaise . Un style un peu rap.Et je me souviens aussi que dans le clip , le chanteur se film lui meme enfin sa je ne suis pas sûre.
Si quelqu'un voit de quoi je parle sa serais sympas de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- A la recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
C'est ton texte le charabias. La seule indication que je peux te donner, si c'est du rap avec du charabias, regarde sur deezer NTM. Mais apporte plus d'indication sur cette chanson.
Bonjour.
Ce n'est aucunement du charabia ^^ C'est juste que tu ne comprends pas les paroles .
Pour ce qui concerne le titre , je n'ai pas vu l'émission ,mais à coup sur , tu recherche Bouga "Belsunce breakdown".
Alors ? J'ai raison ? ^^
Ce n'est aucunement du charabia ^^ C'est juste que tu ne comprends pas les paroles .
Pour ce qui concerne le titre , je n'ai pas vu l'émission ,mais à coup sur , tu recherche Bouga "Belsunce breakdown".
Alors ? J'ai raison ? ^^