Recherche titre de film jeunesse
Résolu
Virgiinie
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance...
C'est l'histoire de trois jeunes frères qui s'en vont en expédition dans la forêt ou dans la montagne pour faire un film je crois. ils vivent toutes sortes d'aventures, par exemple la rencontre avec un ours et la rencontre avec des amérindiens. à la fin, ils reviennent avec leur film et ils le présentent à tout le monde.
quelqu'un sait le titre?
merci!
Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance...
C'est l'histoire de trois jeunes frères qui s'en vont en expédition dans la forêt ou dans la montagne pour faire un film je crois. ils vivent toutes sortes d'aventures, par exemple la rencontre avec un ours et la rencontre avec des amérindiens. à la fin, ils reviennent avec leur film et ils le présentent à tout le monde.
quelqu'un sait le titre?
merci!
A voir également:
- Recherche titre de film jeunesse
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert