Ouvrir un fichier wma
Résolu
j2zem
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Media Gateway, mais je tourne en rond, avast me signalant la présence d'un rootkit...
Quelqu'un a-t-il un idée ?
Merci pour votre aide
Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Media Gateway, mais je tourne en rond, avast me signalant la présence d'un rootkit...
Quelqu'un a-t-il un idée ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ouvrir un fichier wma
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Je ne conseille pas d'éxécuter Gateway, prends plutôt VLC ou Le VLC nouvelle génération: Kantaris, si le WMA passe pas, c'est qu'il est corrompu
Merci Ced204 pour ton aide précieuse et suivie : je vais considérer que le fichier wma est corrompu et me servir à l'avenir de Kantaris que je viens, grâce à toi de découvrir. Un grand merci en tout cas !
Mais de rien, l'entraide sert à celà ^^
J'aime beaucoup Kantaris qui a même une plus belle image que divx player pour les divx HD
J'aime beaucoup Kantaris qui a même une plus belle image que divx player pour les divx HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question