Je suis à la recherche d'un titre
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz
cette chanson a également été utilisée dans une scène de Volte Face et dernièrement Eddy Mitchel en a fait une reprise.
Je ne suis pas douée en anglais et je suis désolée si j'ai écorchée le nom de l'interprète.
Je compte sur vous et vous remercie d'avance.
J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz
cette chanson a également été utilisée dans une scène de Volte Face et dernièrement Eddy Mitchel en a fait une reprise.
Je ne suis pas douée en anglais et je suis désolée si j'ai écorchée le nom de l'interprète.
Je compte sur vous et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Merci
Bonne soirée