Je suis à la recherche d'un titre

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz
cette chanson a également été utilisée dans une scène de Volte Face et dernièrement Eddy Mitchel en a fait une reprise.
Je ne suis pas douée en anglais et je suis désolée si j'ai écorchée le nom de l'interprète.
Je compte sur vous et vous remercie d'avance.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Serait-ce "Over the rainbow"?
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Pour tout te dires je pense que oui mais il faut que je vérifie et te tiens au courant
Merci
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je te remercie c'est bien ce titre que je cherchais
Bonne soirée
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

pas de quoi! c'est une chance: c'est le seul que je connaissais (car très souvent repris;-)
0