GONFLER LE COMPTE A TITAN POKER

Résolu
polot5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 20:27
 Julien - 4 sept. 2010 à 12:22
Bonjour a tous,

J'ai eut un code pour gonfler mon compte pour le "titan poker" par contre je ne trouve pas ou je peux inscrire ce code???

Merci de me dire comment proceder...........

Promis j'en abuserais pas pour l'interêt de Titan Poker!

Merci encore,
Bonne soirée à tous,
A voir également:

14 réponses

si tu pouvais me dire ce code merci
2
c'est quoi les codes est où on les mets ???
1
ATTENTION: Depuis le 1er Juin 2010 les lois françaises sur les jeux en ligne ont changé complètement! Aujourd'hui une salle de poker en ligne doit avoir une license délivrée par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) pour accepter des joueurs français, et Titan Poker ne possède pas cette license!!!

En d'autres termes, il est impossible pour tout joueur français de s'inscrire sur Titan depuis le 1er Juin 2010, donc tous les messages sur cette page n'ont plus aucune valeur!

Pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche du meilleur site de poker légal en France à l'heure actuelle je vous conseille vivement de regarder cette vidéo youtube sur Winamax:

https://www.youtube.com/watch?v=vB6aUsha2zA

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez toujours consulter cette page sur Winamax Poker.
0
Mousquitosse
21 oct. 2008 à 11:50
Tous les détails pour utiliser son code sur Titan Poker, photo à l'appui:

http://www.poker-rentable.com/bonus_%20titan_poker.htm
1
c est pour avoir un compte illimite en argent fun certaines personnes appelle ca un programme ? merci
0
ATTENTION: Depuis le 1er Juin 2010 les lois françaises sur les jeux en ligne ont changé complètement! Aujourd'hui une salle de poker en ligne doit avoir une license délivrée par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) pour accepter des joueurs français, et Titan Poker ne possède pas cette license!!!

En d'autres termes, il est impossible pour tout joueur français de s'inscrire sur Titan depuis le 1er Juin 2010, donc tous les messages sur cette page n'ont plus aucune valeur!

Pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche du meilleur site de poker légal en France à l'heure actuelle je vous conseille vivement de regarder cette vidéo youtube sur Winamax:

https://www.youtube.com/watch?v=vB6aUsha2zA

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez toujours consulter cette page sur Winamax Poker.
0
J'ai trouvé le meilleur bonus titanpoker sur http://www.code-promotion-poker.com/bonus-poker/bonus-titan-poker.html

200% jusqu'à 600$ + des freerolls réservés aux visiteurs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

si tu veux toujours gonfler ton compte ce site te propose deux code bonus titan poker où tu peux avoir 25$ cash + 600$ de bonus.
1
bonjour
voila je jouais sur titanet cdpoker. je veux mettre en garde certains joueurs ...
essayé toujours un retrait......
j ai depensé de belle sommes sur titan cdpoker.. la seule fois ou je voulais encaisser 250 eurs sur cdpoker on ma decouragé ..avant demande de retrait on m a v dit sur chat direct pas de bleme 24h en attente et on vous vire...on a deja info carte...
bref.....d lademande de retrait on me demande photocopie de carte d identité recto, verso ainsi que carte bleue et un justificatif domicile...ok....j envoie le tout...aprés quelques jours on me demande photocopie de carte d identité ..je l a v deja envoyé sur 2 e-mail cdpoker....je reenvoie, et reenvoie et reenvoie....peu de temps aprés il me dise que mon retrait allait etre accepté il fallait juste que je l eur envoie la photocopie recto verso de la carted identité des proprietaires de mon logement...
le bleme.........je leur dis que je reside dans un foyer géré par grosse société , les dirigeants me donneraient jamais ce document.. il dise c notre politique.......et voila..on me prétait plus attention au chat direct...
au moment de deposer ils sont cool avec vous.. vous pouvez deposer sans limite........mais aprés vous etes un pigeon un c..
je me suis renseigné un peu par la suite a titan et cdpoker il y a eu pas mal de refus de retrait...et on ne peut rien dire...il y en a qui joue avec des gains gagné sans pouvoirles toucher ca reste e virtuel...
1
voila dans un site, il vous montre par un écran ou ajouter votre code : https://www.titanpoker07.com/


Espérant avoir répondu à votre question

Salut
1
TUEUR DE FISH
21 avril 2010 à 11:04
LISEZ BIEN CE MESSAGE

celui qui veut que je lui gonfle sont compte POKER en fun c possible

il faut avoir un compte poker en fun sur : TITAN POKER, CDPOKER, POKER 770

je précise que si vous avez deja déposé de l'argent sur votre compte CA MARCHERA PAS.

il faudrat ouvrir un autre compte juste en fun.

ps : si vous possedez deja un compte réel contacter moi pour suivre la procédure pour ouvrir un autre compte

pour ceux qui on un compte fun c possible.

LA SEULE CHOSE A FAIRE :

1 - me contacter par mail, puis me donner votre login et mot de passe pour que je puisse vous mettre le maxi en compte, c'est a dire 500.000 jetons

aprés vous pourrez si vous le desirez changer le mot de passe de votre compte poker ( EN SACHANT QUE C EST DU FUN )

avis donc au compte pauvre ROBIN DES BOIS VOUS ATTEND
1
slt javais le logiciel avant pour gonfler les fun mais je lai perdu pourrais tu me le redonner merci .ange3971@hotmail.fr voila mon adresse msn
1
maxtregor22
12 juin 2008 à 21:20
merci pour toutes personnes me donnant des renseignement sur le programme
0
installe simplement
0
drjacksonsg1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 > cdpoker
11 oct. 2008 à 13:39
merci bien pour les renseignements a proposdes petit progs
0
dom 71 > cdpoker
20 oct. 2008 à 14:24
si tu a un code je le voudrais bien stp
0
alfu > dom 71
22 déc. 2008 à 23:33
Le code à inscrire au moment de la création du compte est "reduc600". Il donne droit à 200% jusqu'à 600$. C'est le meilleur code bonus dispo. Il suffit de le savoir ;)
0
alor dés ke tu commence a jouer a table juste avant ke le kroupié donne les karte tu tape 15-15-edk et une page va s'affiché puis la tu mettras ta somme de chips ke tu desire mé soit rapide
0
slt a tous
j aimerais bien gonfler non compte c plus possible je me fait chier a gagner 500.000 pour aller jouer a d grosse tables et d mec ki arrive avec 1000.000 et il te fon tapie a tous les coup c injouable merci de votre compreantion
klk1 peux me repondre svp
0
salut moi je pense savoir ou on doit mettre ce code,tu me le donnerais??
0
salut pollo !! jaimrai savoir ou eske tu le mé le code
,!!
0
kingdu31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 18:47
Bonjour
je sjuis comme beaucoup je suis bloqué a 500 000
c'est pas très motivant de jouer car je que je gagne est perdu quand je ferme
il parait qu'il y a un code ?
pouvez vous m'aider
MERCI
0
ki a le fameux code ? merci à vous
0