Recherche une chanson pop/rock des années 90

Résolu
ameriko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 18:50
 Chatdegouttiere - 3 sept. 2010 à 19:58
Bonjour a tous. Alors voila depuis des mois je recherche une chanson rock/pop très connue des années 90. C'est une chanson en anglais. Je me rappelle assez bien du clip. C'est un groupe qui joue dans un espece de jardin, derriere il y a comme un batiment ou ils montrent quelques voisins a leur fenetre, je crois chacun a ces occupations. Je me rapelle qu'il y a deux chanteurs, l'un joue du clavier, et l'autre, qui chante le refrain a je crois une guitare et est chauve, un peu gros et porte des lunettes. Voila, j'espere que j'ai été assez precis. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Chatdegouttiere
3 sept. 2010 à 19:45
Bonjour,
Narcotic de Liquido ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ks40lw9fluw
Bonne soirée
5
ameriko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 19:50
Exactement. Moi je pensais que ca s'appelait Liquify - Robotic. Et je n'ai bien sur rien trouvé. J'étais pourtant pas si loin lol. Merci beaucoup Chatdegouttiere.
0
Chatdegouttiere
3 sept. 2010 à 19:58
De rien, ah oui c'était pas loin alors wah c'est une réponse rapide merci
0