Batterie sythe

Résolu
Profil bloqué -  
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rechereche la prise du sytheé yamaha pss-31 portasound car je les cassé et je voulais savoir si cela se vendait a part merci le nom de la prise est ecrit juste au dessus du branchment de la prise "DC 9-12v in"

3 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Le connecteur "DC 9-12v in" correspond à l'alimentation externe du synthé. Tu as cassé le connecteur sur le synthé ou l'alimentation externe ?
    0
  2. Profil bloqué

G cassé le bout en metal que lon met dans les prise dsl je suis pas trés bon dans l'electricité
    0
  3. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

ok, soit tu remplaces le connecteur car c'est standard, soit tu achètes une alimentation du même type (attention à l'ampérage) avec le même connecteur.
    0
    1. Profil bloqué

Pourrait tu me passer un lien ou je pourrait racheter la prise
      Merci car je ne suis vraiment pas trés bon je n'est que 14 ans
      0
    2. Profil bloqué

Pourrait tu me passer un lien ou je pourrait racheter la prise
      Merci car je ne suis vraiment pas trés bon je n'est que 14 ans
      0
    3. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Tu peux le trouver sur des sites comme radiospares mais je ne m'y connais pas tellement en site de ce genre
      0