Flute azurée

Résolu/Fermé
nicolas -  
 palkiaLv100 -
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

68 réponses

olivier.100

La distribution des flutes azur sera le 28 mai de 12h a 13h........et le 30 mai de 14-15h a 20h pour recevoir la flute vous devez aller parler au meusieu qui est a kauté de la blonde au 2ème etage a feli-cité l'endroit ou il y a les chaines de télé après vous lui parlé et vous dite "tous-heureux" et "connexion-wifi" et il vou donera le cadeau mystrère.sauver la partie et redemarer le jeu et le cadeau mystère sera au menu et vou selectioné cwf nintendo le jour ou l'evenement nintendo distriburas les flutes et vous ouvrez le cadeau et vous recevrer les flutes......................après vous pourez capturer arceus mais il ai de niv 80 !!!!!!!!!!!!! master ball obligatoire!!!!!!!!!!!!ou baisser les pv de arceus et utiliser des hyper ball 50-100 hyper ball
83
arceus37

salut moi g tou les pokemon legendaire de toute les version pokémon meme arceu darkrai shaimin nivo 100 sauf shaimin nivo 30 et 52
0
arceus37 > arceus37

y a kelkun ki ve arceus shaimin darkrai reponder silvouplai
0
babydeviljames > arceus37

oui moi je ve bien arceus et darkrai
0
babydeviljames > babydeviljames

repon man tu fait kwa
0
thanglongfandesgrotadmorv > arceus37

oui moi je les veut mais contre quoi.
0
talodima

quelqu'un a un sulfura?
je l'échangerait bien contre sois un:
entei lvl 100
mewtwo lvl 100
elektor lvl 100
suicune lvl 85
rayquaza lvl 75
et artikodin lvl 70

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
damsch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ve bien entei contre sulfura
0
anissay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entein contre sulfura
0
marilyn

moi jai sulfura nivo 53
0
ludovic

cette flute et donné par evenement nitendo
3
poké74

slt commen tu sait pour avoir cette flute et tu peu m'expliqué commen tu peu l'avoir sil te plait!!!!
2
JEJE

IL FAUT LES CODE SUR LA CARTE
0
bigboss

jai raycouaza nv 100 stuveu MAICHTEU LDONERAI JAMé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arcéusfan

tu parle du réalisateur qui te donne un cadeau aprés avoir fini le pokédex
2
nicopops

aprés avoir fini quel pokédex celui de sinnoh ou le national
0
palkiaLv100 > nicopops

apres le sinnoh
0
minto-arceus

et c kan le proch1 évenement nintendo????
2
truck

le gars il est dans un magasin (n1porte lekelle)(a nicolas
2
...

Bonsoir j'ai loupé l'évenement nintendo de mai pour la flûte pourriez-vous me dire quand sera le prochain évenement ? Merci
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

'

Pardon ?
1
shadowalibi

ouai, comen ta fai pour lavoir?
1
basquette

je croi que ses le 13 fevrieR
1
RAYQUAZA

MENTEUR,C'EST EN 2009 LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
the man

ok mai on e en 2010 les meksc kan le prechain en 2010
0
the man

commen on a la flute mon pere e policier vs me dite pa il vs apelle e il s arrete 100 euros damande je dec pa
0
the man

aprener kel jour on e ne vs ete c0n ou koi
0
theo73

comment attraper aceuse
0
maxime

coùmment on f pour avoir la flute azurée
1
arzeus

Il faut que t le dex nationale aprer tu dois prendre un billet pour aller au japon tu attentd un evenement nitendo et voila
0
galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > arzeus

cet pas obliger daller au japon ! le prochain evenemeznt c est le30 mais apartir de 15h et sa fini a 20h moi je vai en profiter!!!
0
dialga > galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ou faut il aler tureste sur ta DS OU pas repond viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le temps presse??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
allan 74 > galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en 2009
0
fabou

bnjr juste une question quand levenement nintendo arrive on fait koi sur la ds
1
galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eh ben tu parle a l homme qui te donnera la flute et apres tu va au colonne lance et arceus va aparetre grace a la flute mais la probleme et bien la car l homme je le trouve pas!
0
dytek > galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il est a joliberges le mec qui te donne la flutte apres l'evenement nitendo il est dans le shop tu peux me dire (si tu sait )en remerciment kan sera le prochain evenement nitendo car j'ai ratter celui du 30 mai merci davence si tu peut demander au autre aussi sa marrangerais de s'avoir mais je ve une vrai date de l'evenement nitendo
0
max > galopa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsai ou il est lhomme
0
Ikki-kun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le blem il est a feli cite tu dois rep tous et heureux et conection wifi apres ta un cado mystere me g rien et aussi on fit comment pr avoir levenment nintendo
1
letitlangonnais

mais dans quelle maison a féli-cité ????? précisé dans quelle maison svp merci d'anvance !
0
suygfs > letitlangonnais

tu va a feli tele au 3 etage tu parles au mec et avec sa femme mais co mec et tu lui repon tous heureux et connexion
wifi. et aura le cado mistère au menu prunsipale et voila mais moi je nan nai pa u
0
charles > suygfs

tu va a feli-cite tout au bout de la ville apres tu entre dans un batiment a droite et tu va au 2eme etage tu parles au mec qui est a cote de la blonde apres tu lui repond tous heureux et connexion wi-fi tu sauvegarde te apres taura le cadeau mystere
0
jacktttcourt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ué je ve ien mais cntre ki ossi
1
articodain-49

est-ce qu'il faut ce connecter à la wifi pour avoir la flute azurée ?
1
outtamm

non il ne faut pas se connécté en wi-fi pour avoir la flute azurée
0
lalou98 > outtamm

slt a tout qunlqu'un pourait me dire les prochain evenement nitendo en 2010?merci d'avence
0
hakvana

Bonjour je c comen on fé pour atrapé (dans vert feuille sur gba) articod1 mé le blem c ke je narive po a atindre la plate forme là ou in é posé

merci de me répondre o plus vite
1
tominouetmelpuissancedarkrai&arseus

les gars franchement comment avoir cette foutu flute azurée stp stp stp stp
0
tommy > tominouetmelpuissancedarkrai&arseus

il parré quil y a 1 évennemen nitendo le 25 decembre
c a quel eure ?? répondé svp
0
luxray > tominouetmelpuissancedarkrai&arseus

Il fo que tu aie dans le shop a rivamar lors le l'evenement
0
ice > luxray

Cest quand levenemt en 2009 donne moi une date stp
0
?????????????? > ice

je ne c pas moi non plus dite le svp
0
truck

i parai kon pe avoir la flute sur emmerode komen on fé ?

on est obligé detre o japon pour avoir lévenemen ou pa ?
1
moix

non
0
clems

moi au lieu de recevoir la flute la lettre ou la carte j'ai ressu jirachi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelquin pourai m'eclerai... svp
0
bigboss

va o japon truck tu va t fer boufe par l chi noix de coco mecochocolat
0
luc

quelle meque qui sappelle nintendo
1
deoxis 3000

une flute azuree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1