Flute azurée
Résolu/Fermé
nicolas
-
palkiaLv100 -
palkiaLv100 -
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo
68 réponses
La distribution des flutes azur sera le 28 mai de 12h a 13h........et le 30 mai de 14-15h a 20h pour recevoir la flute vous devez aller parler au meusieu qui est a kauté de la blonde au 2ème etage a feli-cité l'endroit ou il y a les chaines de télé après vous lui parlé et vous dite "tous-heureux" et "connexion-wifi" et il vou donera le cadeau mystrère.sauver la partie et redemarer le jeu et le cadeau mystère sera au menu et vou selectioné cwf nintendo le jour ou l'evenement nintendo distriburas les flutes et vous ouvrez le cadeau et vous recevrer les flutes......................après vous pourez capturer arceus mais il ai de niv 80 !!!!!!!!!!!!! master ball obligatoire!!!!!!!!!!!!ou baisser les pv de arceus et utiliser des hyper ball 50-100 hyper ball
arceus37
salut moi g tou les pokemon legendaire de toute les version pokémon meme arceu darkrai shaimin nivo 100 sauf shaimin nivo 30 et 52
arceus37
>
arceus37
y a kelkun ki ve arceus shaimin darkrai reponder silvouplai
babydeviljames
>
arceus37
oui moi je ve bien arceus et darkrai
babydeviljames
>
babydeviljames
repon man tu fait kwa
thanglongfandesgrotadmorv
>
arceus37
oui moi je les veut mais contre quoi.
quelqu'un a un sulfura?
je l'échangerait bien contre sois un:
entei lvl 100
mewtwo lvl 100
elektor lvl 100
suicune lvl 85
rayquaza lvl 75
et artikodin lvl 70
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'échangerait bien contre sois un:
entei lvl 100
mewtwo lvl 100
elektor lvl 100
suicune lvl 85
rayquaza lvl 75
et artikodin lvl 70
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt commen tu sait pour avoir cette flute et tu peu m'expliqué commen tu peu l'avoir sil te plait!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir j'ai loupé l'évenement nintendo de mai pour la flûte pourriez-vous me dire quand sera le prochain évenement ? Merci
non il est a joliberges le mec qui te donne la flutte apres l'evenement nitendo il est dans le shop tu peux me dire (si tu sait )en remerciment kan sera le prochain evenement nitendo car j'ai ratter celui du 30 mai merci davence si tu peut demander au autre aussi sa marrangerais de s'avoir mais je ve une vrai date de l'evenement nitendo
le blem il est a feli cite tu dois rep tous et heureux et conection wifi apres ta un cado mystere me g rien et aussi on fit comment pr avoir levenment nintendo
Bonjour je c comen on fé pour atrapé (dans vert feuille sur gba) articod1 mé le blem c ke je narive po a atindre la plate forme là ou in é posé
merci de me répondre o plus vite
merci de me répondre o plus vite