Je ne rappelle plus du titre...
Résolu
nounou
-
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa copine, elle en profite pour appeler son père qui est de la police ou un truc comme ça alr il lui demande de laisser le téléphone pr qu'il entende la voix du ravisseur et il essaye après de la retrouver et de retrouver le ravisseur.
merci.
merci.
A voir également:
- Je ne rappelle plus du titre...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir
je confirme
je confirme