Recherche de musique

Résolu
pacmaniak Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacmaniak Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours! :)
comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien que lorsque l'on recherche un titre sur leur grille de diffusion, il y a de gros vides (aux endroits intéressants bien sur, sinon ce serait trop facile...). alors voila: connaissez vous un site qui puissent retrouver les titres diffusés lors de ces "trous"? pour n'en citer qu'un, je dirai entre 23h04 et 00h15 le 10/09 (et 11/09 puisque c'est a cheval).
merci! :)

ps: notons que titreradio.com ne fonctionne pas sur les "trous" le mouv'
A voir également:

2 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut,

depuis la mise en route de leur nouveau site (mars 2009), on n'a que des problemes pour retrouver les chansons diffusées. (de toutes façon, quand on ecoute le mouv en streamin, le titre affiché n'est pas non plus celui diffusé !!!).
je te conseille ce que j'ai fais moi meme : tu envois un mail directement a la station (service relation auditeur), en leur precisant le titre que tu recherches (jour et heures de diffusion, et si possible aussi les references du titre qui precedait/ou qui suivait), et ils te repondront.....ils ne sont pas super rapide a repondre, mais ils sont efficaces.
bonne chance.
A+
0
pacmaniak Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je vais essayer tout de suite :)
merci pour ta réponse!
0