Cherche le nom d'une chanteuse...
Résolu
camomille
-
camomille -
camomille -
bonsoir
hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hélas pas vous en dire trop, je sais juste que dans la chanson (type douce enfin vous voyez quoi ;) la phrase "i wish" ressort deux ou trois fois, et la chanteuse à une voix qui ressemble à celle de mariah carey ou leona lewis...mais je suis sûre que ça n'est pas mariah et leona je ne pense pas...connaissez vous d'autres chanteuses ayant une voix leur ressemblant????
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hélas pas vous en dire trop, je sais juste que dans la chanson (type douce enfin vous voyez quoi ;) la phrase "i wish" ressort deux ou trois fois, et la chanteuse à une voix qui ressemble à celle de mariah carey ou leona lewis...mais je suis sûre que ça n'est pas mariah et leona je ne pense pas...connaissez vous d'autres chanteuses ayant une voix leur ressemblant????
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:
- Cherche le nom d'une chanteuse...
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour.
Il s'agit de Toni Braxton "How could an angel break my heart".
Il s'agit de Toni Braxton "How could an angel break my heart".
camomille
mikael mille fois merci....!! depuis le temps que je cherchais le titre tu peux pas savoir !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII infiniment !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NoPf7thIvc0
ça y'est j'ai posté une vidéo avec la musique en question...si quelqu'un reconnait....UN GRAND MERCI !!!
ça y'est j'ai posté une vidéo avec la musique en question...si quelqu'un reconnait....UN GRAND MERCI !!!