Basse, ampli, aide débutant.
Résolu
A voir également:
- Basse, ampli, aide débutant.
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Caisson de basse qui claque - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher barre de son sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
phak74
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
262
12 sept. 2010 à 20:16
12 sept. 2010 à 20:16
salut.
Pour l'Ibanez...oui a 100%...ma fille a la même et sa clac du tonnerre...par contre au niveau l'ampli tout depend ou tu joues et surtout quel style.....mais si le budjet te permet prend le 30 watt...voir plus....de toute facon le son sera meilleur et plus rond....regardes egalement du côté des pedales a effets...elles ont l'aventages de faire accordeur et surtout de pouvoir jouer sans ampli chez soi juste avec un casque branché dessus car elles ont un préampli.voila.....allez bonne music.
Pour l'Ibanez...oui a 100%...ma fille a la même et sa clac du tonnerre...par contre au niveau l'ampli tout depend ou tu joues et surtout quel style.....mais si le budjet te permet prend le 30 watt...voir plus....de toute facon le son sera meilleur et plus rond....regardes egalement du côté des pedales a effets...elles ont l'aventages de faire accordeur et surtout de pouvoir jouer sans ampli chez soi juste avec un casque branché dessus car elles ont un préampli.voila.....allez bonne music.
12 sept. 2010 à 20:22
Tout d'abord, merci de ta réponse !
Je jouerais principalement chez moi, dans ma chambre au début (la cave quand mes parent en auront mare 8D), mais pas de concert a l'opéra de Sydney prévu pour le moment :D. Je pense donc que 20 / 30 W suffise non ?
Et pour le style, je jouerais du rock (mais pas trop trop hard) en grande partie.
Et tu me dis "regardes egalement du côté des pedales a effets" il faut des pédales :o ?
12 sept. 2010 à 20:33
12 sept. 2010 à 20:39
Merci :D
12 sept. 2010 à 20:40
12 sept. 2010 à 20:44
Merci !