CHERCHE LE NOM D'UN DESSIN ANIME !
Résolu
ma2non-x
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ma2non-x Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma2non-x Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas très vieux non plus ^^ .
L'histoire se passait dans une maison au milieu de nul part, ou dans le désert ... Dans une maison ou se trouvais juste à côté un genre de moulin. Les personnages étaient un couple de personnes âgés qui avaient un chien auquel il arrivait toujours des histoires ... C'était un peu loufoque.
Voila j'espère que vous saurez m'aider à retrouver le nom de ce dessin animé.... Merci d'avance. :)
Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas très vieux non plus ^^ .
L'histoire se passait dans une maison au milieu de nul part, ou dans le désert ... Dans une maison ou se trouvais juste à côté un genre de moulin. Les personnages étaient un couple de personnes âgés qui avaient un chien auquel il arrivait toujours des histoires ... C'était un peu loufoque.
Voila j'espère que vous saurez m'aider à retrouver le nom de ce dessin animé.... Merci d'avance. :)
A voir également:
- CHERCHE LE NOM D'UN DESSIN ANIME !
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
si ça peut t'aider ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9245005-recherche-dessin-anime-avec-un-chien
Excessimo
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
157
c'est ça ;) ah ma tendre enfance
ma2non-x
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
>
Excessimo
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ça :D , Merci ! :)
je vois c'est quel dessin :) je suis un peu vieux mais je connais, le grand père est chauve et la mamie à de grosses lunettes toutes rondes.
Mais je n'ai plus le titre en tête :/
Mais je n'ai plus le titre en tête :/
désolé mais j'ai vu ce dessin en arabe, il s'appelait SAYIDA MILAAKA ( madame cuiller et son marie monsieur fourchette ) c'est le nom du personnages.
j'espère que ça va vous aidez.
bonne chance .
j'espère que ça va vous aidez.
bonne chance .
C'est Courage : Le chien froussard :D Je regardais aussi ;) Sa passait juste avant et après ( je pense que tu t'en souviens aussi ) : Les animaniaks - Un autre que j'ai oublié ( 2 rat qui ont un laboratoire ) - Le truc du cimetière - Les super nana -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question