Musique foot

Résolu
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne année merci
A voir également:

8 réponses

jojoreol

Je crois que c'est Samba "Bellini" ;)
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Je pense qu'il s'agit de Samba de Janeiro
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bravo
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci c'est ca "Samba de Janeiro" je met sur resolu
0
mangatika

ya une music stile techno ki fé lalalalalalalalala é apré sa bouge c koi
0
toto

ne sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

krnj hkyiuyhui hjh
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ptdr la la la la la li la la la la la la la la li la la viver lalalala lalali lala!!!!!!!!mdr
-1
sebastien

salut tu te croit marrant de faire sa ?! juste pour la peine je vais te bannir de ce forum tu n'aura plus acces grace a ton ip petit malin !
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non mais serieux je sait qu'il disent samba dedan XD
-1
sebastien

bon geulle romano ^^
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > sebastien

dsl jadore ce forum je l'utilise pour tout mes probleme sil vous plais ne faite pas sa
0
sebastien > romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es con ptdr de chez ptdr tu c'est j'ai juste changer mon pseudo j'ai mi Sébastien j'aurais mi tartenpion sa aurait était pareil ............
0