IMPOSSIBLE A TROUVER !!!
Résolu
Gosnow
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
6 sept. 2010 à 11:48
CoolDigger - 6 oct. 2010 à 20:08
CoolDigger - 6 oct. 2010 à 20:08
A voir également:
- IMPOSSIBLE A TROUVER !!!
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
6 sept. 2010 à 13:25
6 sept. 2010 à 13:25
Bonjour Gosnow,
Voici un lien pour obtenir légalement le chapitre I, et l'autre est sur la même page aussi.
@+
Voici un lien pour obtenir légalement le chapitre I, et l'autre est sur la même page aussi.
@+
Gosnow
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
7
6 sept. 2010 à 19:17
6 sept. 2010 à 19:17
Je te remercie EwanMcGregor, mais je t'avouerai que c'est pas vrément le même genre de lien que j'attendais ^^ Mais un grand merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Gosnow
Gosnow
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
7 sept. 2010 à 09:28
7 sept. 2010 à 09:28
Re,
Avec le mot "lien" en gras dans ton sujet d'origine...je me doutais aussi de ce que tu cherchais. Mais je ne t'aurai pas proposé quelque chose qui aurait été hors charte.
Et 11e70 euros, surtout si c'est un cd qui t'a fort plu ( ce que j'ai cru comprendre quand tu as écrit "il ferai de moi le plus heureux des hommes ^^", heureux pour la gratuité mais aussi pour le grand plaisir d'avoir enfin l'album que tu cherches), ça reste raisonnable :)
@+
Avec le mot "lien" en gras dans ton sujet d'origine...je me doutais aussi de ce que tu cherchais. Mais je ne t'aurai pas proposé quelque chose qui aurait été hors charte.
Et 11e70 euros, surtout si c'est un cd qui t'a fort plu ( ce que j'ai cru comprendre quand tu as écrit "il ferai de moi le plus heureux des hommes ^^", heureux pour la gratuité mais aussi pour le grand plaisir d'avoir enfin l'album que tu cherches), ça reste raisonnable :)
@+
Gosnow
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
7
>
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
7 sept. 2010 à 19:07
7 sept. 2010 à 19:07
C'est vrai que le Cd m'a bien plus :) Mais les étudiants fauchés essaye toujour de trouver la solution la plus adapté à leur budget ^^ Merci en tout cas de répondre aussi vite. J'kiff la cyber-solidarité :)
A+ Phillip Morris ;)
A+ Phillip Morris ;)
CoolDigger
>
Gosnow
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
6 oct. 2010 à 20:08
6 oct. 2010 à 20:08
Yo Gosnow,
je te confirme que ces mixtapes de S. Mos sont absolument géniales. Il en a sorti 3 chapitres que j'ai chez moi et que j'écoute en boucle, y'a vraiment pas un seul titre à jeter !
Mais je suis d'accord à 100% avec EwanMcGregor. Il y a genre 22 titres par cd et ça coute même pas 12 euros à la Fnac, ça fait 50 centimes le titre. A un moment faut arrêter le délire sur le téléchargement gratos. Si t'aimes vraiment ce qu'il fait et que le prix est vraiment pas du tout abusé, tu payes son disque, ça me semble le minimum. Ou alors après faut pas se plaindre qu'il n'y a plus d'indé et qu'on entend que de la merde à la radio...
J'espère qu'à deux on t'aura convaincu de te bouger jusqu'à un disquaire :)
A+ mec
je te confirme que ces mixtapes de S. Mos sont absolument géniales. Il en a sorti 3 chapitres que j'ai chez moi et que j'écoute en boucle, y'a vraiment pas un seul titre à jeter !
Mais je suis d'accord à 100% avec EwanMcGregor. Il y a genre 22 titres par cd et ça coute même pas 12 euros à la Fnac, ça fait 50 centimes le titre. A un moment faut arrêter le délire sur le téléchargement gratos. Si t'aimes vraiment ce qu'il fait et que le prix est vraiment pas du tout abusé, tu payes son disque, ça me semble le minimum. Ou alors après faut pas se plaindre qu'il n'y a plus d'indé et qu'on entend que de la merde à la radio...
J'espère qu'à deux on t'aura convaincu de te bouger jusqu'à un disquaire :)
A+ mec