Petite question

Résolu
Appendix - 4 oct. 2010 à 18:10
 Appendix - 6 oct. 2010 à 17:36
Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s)

Donc voici le lien de la reprise:
https://www.youtube.com/watch?v=vhDr1ykGrPk

Si vous connaissez l'originale ce serait super ;)

13 réponses

Up! :x
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 7
4 oct. 2010 à 19:37
Bonjour.

Vue que personne ne te répond et que moi non plus je n'est pas de réponse a a question, je te propose de la poster sur TouveTaMusique.

http://www.trouvetamusique.com/

En moins de 10 minutes (en moyenne) un conseiller ou quelqu'un d'autre te réponde, et dans 80% des cas, c'est la bonne musique je l'utilisateur recherchait.

Inscrit toi et pose ta question. tu reçevras un e-mail avec la réponse à ta question poser.

Voilà, je ne sais pas si tu as tout compris, mais bon je t'es expliquer en gros comment poser ta question sut TTM.

Bonne soirée, cordialement TIAP
0
Ok, merci je vais chercher avec ça ^^
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 7
4 oct. 2010 à 20:15
Derien ^^
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
4 oct. 2010 à 20:23
Salut
Je connaissais pas. Ce morceau est plutôt sympa à écouter
Je trouve d'ailleurs que ce titre ressemble un peu à un morceau de Placebo. Mais je connais pas le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhh j'ai du mal à reconnaitre du Placebo la dedans ^^
Et sur le site je galère un peut pour le moment :/
J'ai look les commentaires de la vidéo mais rien d'intéressant :x
0
Up! ^^"

Dsl je trouve vraiment pas :x
0
Up
0
Up :/
0
Upupup :x
0
C'est Shaka Ponk !
0
--" Nan mais je sais que ceux qui chantent sur ce clip c'est ShakaPonk mais ils font une reprise d'une musique et je ne me souviens plus du titre de cette reprise !
0
Up!
0
Encore un pour la route --" Up
0