Aidez moi à trouver le nom de ce film!
Résolu
Myyylene
-
Myyylene -
Myyylene -
Bonjour à tous :)
J'ai besoin de votre aide!
Je cherche le nom d'un film un peu bizarre que mon professeur d'histoire m'a parlé.
C'est un vieux film qui a suscité une peur panique dans le gouvernement français à l'époque. C'était l'histoire d'un tueur qui assasinait ses victimes via le poste de télévision.
Depuis l'apparition de ce film, les émissions tv ne sont plus retransmises en direct (décalage de quelques minutes) car cela avait suscité un mouvement de panique dans la population qui pensait que ce serait possible dans le futur.
Merci :D
J'ai besoin de votre aide!
Je cherche le nom d'un film un peu bizarre que mon professeur d'histoire m'a parlé.
C'est un vieux film qui a suscité une peur panique dans le gouvernement français à l'époque. C'était l'histoire d'un tueur qui assasinait ses victimes via le poste de télévision.
Depuis l'apparition de ce film, les émissions tv ne sont plus retransmises en direct (décalage de quelques minutes) car cela avait suscité un mouvement de panique dans la population qui pensait que ce serait possible dans le futur.
Merci :D
A voir également:
- Aidez moi à trouver le nom de ce film!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom ✓ - Forum Facebook