Trilogie sur M6.

Résolu
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je recherche un téléfilm en trois parties qui est passé sur M6 pendant la période de Noël. Je me souviens pas de l'année exacte, mais cela se joue entre Noël 2004 et Noël 2006.
Ce sont les genres de téléfilms fantastiques qui passent toujours à la période de Noël, à faible budget mais bon marché. Puisque cela fait des années que je n'ai pas vu ce téléfilm, je vais vous expliquer l'histoire par les seuls souvenirs qu'il me reste.

Le personnage principale s'appelle "Gued", il vit dans un village d'artisans avec ses parents. Seulement, un beau jour, le village est attaqué et détruit. Gued se voit obliger de fuir et va rejoindre une école de magie au sein du royaume, où il apprendra toutes les subtilités de cette magie.
Je me souviens dans la deuxième partie que Gued cherchait des réponses. Il fit visite au légendaire Dragon aux trois questions, pour obtenir ce qu'il cherche. Seulement, le dragon était rusé et lui dit qu'il avait le droit à deux questions. Gued demanda : "Ce n'est pas trois questions, normalement ?". Le dragon répondit : "Maintenant plus que deux."

Hum, après c'est assez vague... Chaque mage semble possédait une ombre, une sorte de "côté obscur de la force". Selon la légende, la plus puissante ombre, la plus maléfique s'appelle le "Guebeth" (vraiment pas sûr de l'orthographe).

Enfin, dernier point, les mages sont polymorphes. Et l'animal associé à Gued est l'aigle.

Voilà, désolé pour ce désordre dans mes mots, les souvenirs ne sont pas très clairs. Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter.

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

1
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Un petit up ;)
0
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Un grand merci, c'était tout à fait ça :D !

Résolu.
0