Musique street dance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique street dancer
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
94 réponses
Bonjour, je recherche la musique final, celle ou ils dansent tous dessus habillés en blanc.
J'ai lu toute vos réponse, j'ai déjà l'album. Cependant je cherche vraiment celle qui est dans le film, c'est à dir la musique qui commence quand Carly est dans le lit, jusqu'à la fin.
Cette musique est certainement un remix, c'est ce remix que je cherche. Il n'y a aucune parole sur cette musique ;) Ce n'est que de l'instrumentale.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ! Je pense que c'est la question posé depuis le début ;)
J'ai lu toute vos réponse, j'ai déjà l'album. Cependant je cherche vraiment celle qui est dans le film, c'est à dir la musique qui commence quand Carly est dans le lit, jusqu'à la fin.
Cette musique est certainement un remix, c'est ce remix que je cherche. Il n'y a aucune parole sur cette musique ;) Ce n'est que de l'instrumentale.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ! Je pense que c'est la question posé depuis le début ;)
Vous pouvez aller sur fnac.com et taper street dance et vous tomberez sur le cd du film . Il y a toutes les musiques :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=JXKDe9NeI5o : regarde ca et recuperez le fichier, ca y est ca c'est la vraie musique finale de Street Dance sans paroles, j'ai pas réussi à la trouver en tant que vrai fichier mais le son est de super bonne qualité ! Enjoy :D
qui est ce qui peut me dire la symphonie que j'entends dans le film. Si quelqu'un pouvais me renseigner merci.
Selko25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 16:53
23 nov. 2010 à 16:53
C'est quoi le bout du remix au championship quand les surge dancent. A 1h20:00 jusqua 1h20:23.
Merci !
Merci !
moi je recherche celle ou le jeune en bonnet fessait c'est début dans la bande et ou il sont dans la décapotable le soir a new-york
merci
merci
https://www.youtube.com/watch?v=JXKDe9NeI5o : chercher ca sur youtube et recuperez le avec un logiciel, c'est la musique de la danse finale sans les parloes et tt, cette fois c'est la bonne, mais je ne l'ai pas trouvé en tant que vrai fichier : à vous de jouez !! :D