Recherche un film [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jeremycd -
bonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le quitter et meme sa copine a la femme dan le film lui dit de le quitter et un jour l demande le divorce et son mari lui dit tu va me le payer et fou de rage alors il va lui mettre environs une 50aine de coup de couteau mais malgre tout elle va survivre elle et en chaise roulant et son mari va aller en prison

16 réponses

Appel au Secours ! [en VO: A Cry For Help: The Tracey Thurman Story] (1989) avec Nancy McKeon (Tracey Thurman)

Une Fiche : http://www.sendit.com/video/item/7000000015173
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ba je te remercie c bien le film que je recherche merci beucoup
> didi
bonjour je cherche le meme film que g vu la fiche ke lon ta donner mais a tu réussi a l'avoir en français merci de me répondre
Je dispose du film si ça vous intéresse toujours ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
> lange2l
Bonjour, je suis aussi a la recherche de ce film. J'aimerais l'avoir en version francaise. Ce serait genial et cela m'interesse merci d'avance
> lange2l
oui bjr je serais interresse par ce film aussi et je voudrais savoir ou je pourrais eventuellement le telecharger merci de la reponse
> lange2l
bonjour c urgent pouvez me dire comment faire pour avoir ce film ou si vous pouvez me l envoyez je vous paye c urgent car pour un cadeau de noel a ma copine
> lange2l
Je souhaite avoir ce film, est ce possible d'en avoir une copie?
je recherche la version française du films si possible en dvd
je peut te le trouver
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

hello moi aussi je cherche se film pas moyen de lavoir en francais pas dispo sur le net
si quelqun sait ou le trouve svp dites le moi il ma tellement marquer que je me souviendrait toujours de ce film
merci a vous de me repondre

xx-bisous-xxx-nathou-xxx
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
215 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

Hello,

Même les américains l'ont pas sorti en DVD, alors là c trop fort ! :-(

Dispo en VHS et en VO ici :

https://www.amazon.co.uk/Cry-Help-Tracey-Thurman-Story/dp/B000P1R42G
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

Bonjour, avez-vous trouvé ce film "un appel au secours" en version française ?
Ma copine le cherche depuis des mois, des années et pas moyen.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci
bonjour ou est ce qu'on peut avoir ce film merci!!
jai vue votre petit msg sur le net, et je souhaiterais,que vous me donner plus dinformation en ce qui concerne ce film. car je le cherche mais en vain. jai baeucoup aprecier ce film et ma toucher profondemant.
bonjour je recherche le film appel aux secour je voudrais savoir comment le trouver merci.
pour repondre a ta question j'ai acheter le film apel au secour a pucca546

https://forum.aufeminin.com/forum/#77778
Je voudrais avoir le film apel au secours sa serai sympa dit moi quand vous l avez merci a bientot

bonjour je recherche appel au secours l'année 1989
film appel au secoue
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire de deux amis imbéciles qui travaillent comme vendeurs de nourriture pour chiens et ils ont un camion à la forme d'un chien.ils ont rencontré une jolie femme qui travaille avec des malfaiteurs et ils l'ont suivie pour lui rendre une valise qu'elle a laissée dans l'aéroport.

et je cherche un autre film avec les mêmes acteur du premier mes dans ce film l'un est et un avocat et l'autre son ami va prendre sa place dans le tribunal.

et le dernier film c'est l'histoire d'une famille de voleurs les parents et le fils,ce dernier entre dans une maison pour voler en croyant qu'elle est vide , on le trouva et on le prend pour une autre personne(un directeur d'une grande société)
et l'aventure commence. dans le film on le surnomme 'la bête humaine'.

Je vous remercie d'avance .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

hello huje voila le titre du premier film est la cloche et l'idiot en anglais cest dumb and dumber
jai ce film qui est a mon avis bien drole

xxx-bisous-xxx-nathou-xxx
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
215
Bonjour, ce sont des films avec Jim CARREY, non ?
chercher un film svp
moi aussi je suis a la recherche de se films baser sur des fait reel ses un baeux film ses bizarre que je trouve une personne qui recherche la meme chose que moi je vais essayer de llavoire sur emule le titre en anglais ses A CRY-FOR-HELP BISOUS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

hello ya vraiment personne qui la en francais si oui je peut rendre la pareil pour un autre film sa me derange pas veuillez me contacter a mon email jaimerais vraiment ca car il ma marquer et impossible de le trouver merci
va sur emule tu tape dumb dumber fr
svp je chercher se film je voudrai le revoir j ai tout fait emul et sur le nets
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008

Bonjour

Je cherche le titre d'un film(américain)

Les héros du film sont 2 personnes l'un est un avocat et l'autre son ami va prendre sa place dans le tribunal.

Je vous remercie d'avance
escuse moi de vous derangé mai j'aimerait savoir si le film (appel au secours) vous l'avez eu je n'arrive pa a l'avoir pouvait vous me repondre tres vite merci
hello tisoune pour repondre a ta question pas encore eu de reponse dsl je cherche encore en esperant que quelqun repondre a ce message
Bonjour, je cherche désespérément un film d'aventure don je ne me souvien pas le titre ... j'ai parcouru plusieurs site pour le trouver mais sans résultat !

Voila , se sont deux jeunes enfants qui trouvent un Jeu de société dans le grenier de leur nouvelle maison qui est assez vielle et commence a y jouer mais il doivent impérativement finir car c'est un jeu magique qui au cour de l'histoire reproduit des choses réel ( singe dangereux en centre ville , ... )

Je ne sais pas comment expliquer + je sais qu'il n'est pas francais d'origine et qu'il se fait aussi en dessin animé

Alors j'espere trouver ... merci de repondre a bientôt
LE FiLM C JUMANJi :)