Titre d'un film Walt Disney oublié
Résolu
Gwendlady94
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
ierhgerapo -
ierhgerapo -
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des personnages, quand cet homme avait un bouton, des cellules travaillaient à l'intérieur du bouton, ou quand cet homme dormait, tous les cellules allaient dans la salle ciné, pour visualiser un cauchemar...
A la fin, il est transporté à l'hopital, et une cellule se bat avec un virus tout comme ça
J'espère que vous allez m'aider
Merci d'avance
Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des personnages, quand cet homme avait un bouton, des cellules travaillaient à l'intérieur du bouton, ou quand cet homme dormait, tous les cellules allaient dans la salle ciné, pour visualiser un cauchemar...
A la fin, il est transporté à l'hopital, et une cellule se bat avec un virus tout comme ça
J'espère que vous allez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Titre d'un film Walt Disney oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
4 réponses
mais non c pas du tout du walt disney (plutot warner) c'est "osmosis jones" mi film mi dessin animé avec bill murray voici le lien en te faisant plaisir ;-) :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29278.html