Cherche un film.
Résolu
BoGToKiLL
Messages postés
528
Membre
Dernière intervention
-
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voila je suis en train de regarde le film : "BABEL", et voila.
J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfant (j'ai 18 ans donc le film était aux alentours des années 98), c'est un film avec des sortes de monstres, je sais pas trop comment les déterminés je crois qu'il avait une sorte de long manteau beiges, et ils était 4 ou 5 dans une tour nommé la tour Babel (je crois) le personnage principal était un enfant.
Le film était un peu dans le style de : "L'histoire sans fin".
Si quelqu'un veut un peu plus de détails j'essayerais
Merci d'avance :)
J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfant (j'ai 18 ans donc le film était aux alentours des années 98), c'est un film avec des sortes de monstres, je sais pas trop comment les déterminés je crois qu'il avait une sorte de long manteau beiges, et ils était 4 ou 5 dans une tour nommé la tour Babel (je crois) le personnage principal était un enfant.
Le film était un peu dans le style de : "L'histoire sans fin".
Si quelqu'un veut un peu plus de détails j'essayerais
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche un film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
En fait il me manquais le nom du scénariste, parce que taper : "film Babel" tu tombe sur le film Babel avec Brad Pitt et la blonde la, donc voila. O
Ok et bien merci beaucoup de m'avoir donné le nom du film AVEC l'auteur :)
Merci bonne soirée :)
J'ai rien trouvé sur le net :/
Impossible, il disent que c'est le film : "babel", de Gérard P. Mais non, tout les liens te renvois sur le film Babel, avec Brad pitt :(
Mais merci quand même :)