Mangas a regarder ou lire

Résolu
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 esso33 -
Bonjour,
en se moment je m'ennuie beaucoup pouvez vous me conseiller un mangas a regardé ou lire s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kamui40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseillerai Bakuman comme mangas papier, sinon comme anime death note. Aprés tout dépend de ton style de mangas.
0
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja vue tout les death note jai adoré et je vai lire bakuman pour voire si cela me plait merci
0
new-day Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, je te conseille Love Hinah à lire, ou d-gray-man a regarder sur wat ! Mais tout dépend de tes gouts ! Connais-tu Kingdom Hearts ? Sinon tu peux regarder ça sur you tube, mais ce n'est pas un manga ... Moi j'aime bien Détéctive Conan aussi. Voilà, j'éspère t'avoir aidé(e).
A+
Clémence =)
0
onnée -chan

kiba en vf a voir ou saiyuki x 3 saison en vf ou cowboy bebop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza

DETECTIVE conan en force !!!! je suis à fond dedans ! C'est trop cool !
C'est THE BEST manga au monde !!!! Il y a des films, des animes, en livre etc... J'adore aussi NANA, fruits basket .
0
esso33

ta pas un site stp ou il y aurait tous les tome (1, 2, 3, 4, 5, 6 ,7, 8, 9 ...)
0