HELP!! Je recherche la musique d'un film
Résolu
mini-ju34
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cerise -
cerise -
Bonjour,
Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante; https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895361&cfilm=140501.html ,donc la musique que je cherche est a partir du moment ou la petite fille ce fait heurté par un ballon et que un jeune et beau garçon vien s'excuser. Et si non pour ce qui on vu le film c'est le générique de fin. Bon j'éspére avoir été claire le plus possible! : )
Merci d'avance!!
Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante; https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895361&cfilm=140501.html ,donc la musique que je cherche est a partir du moment ou la petite fille ce fait heurté par un ballon et que un jeune et beau garçon vien s'excuser. Et si non pour ce qui on vu le film c'est le générique de fin. Bon j'éspére avoir été claire le plus possible! : )
Merci d'avance!!
A voir également:
- HELP!! Je recherche la musique d'un film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Salut mini-ju34!
c'est celle ci:VENUS:BEAUTIFULL DAYS!!
la réponse était noté dans les commentaires en dessous de ta vidéo!!
@+
c'est celle ci:VENUS:BEAUTIFULL DAYS!!
la réponse était noté dans les commentaires en dessous de ta vidéo!!
@+
Il te faut trouver un site ou tu peux voir des film en steaming & ou tu trouvera ce film une fois que tu pourras voir ce film a la fin du générique il y a le nom de toutes les chansons qui sont dans le film. Le seul probleme est de trouver d'abord le film sur internet en streaming.
:S
:S
Comme il est encore au cinéma je ne suis pas sure que tu le trouveras sur internet peut etre dans une ou 2 semaine !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question