BTS informatique après un BAC PRO COMPTA ?
Résolu
saym
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Secret agent -
Secret agent -
A voir également:
- BTS informatique après un BAC PRO COMPTA ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut,
Je suis actuellement en 2nde bac pro comptabilite et je passe en 1ere pro compta (je fais un bac pro 3 ans) ce mois de septembre.
Je peux te confirmer que, oui avec un bac pro compta tu peux aller en BTS informatique de gestion MAIS il faut l'avoir avec mention (assez bien, bien ou tres bien). Ma conseillere d'orientation me l'a dit l'annee derniere en 3eme et ma prof de compta me l'a confirme cette annee, je suis bien heureux que le ministere de l'education nationale ait ete cree cette voie professionneolle.
Sur ce, bonne continuation et au revoir.
Je suis actuellement en 2nde bac pro comptabilite et je passe en 1ere pro compta (je fais un bac pro 3 ans) ce mois de septembre.
Je peux te confirmer que, oui avec un bac pro compta tu peux aller en BTS informatique de gestion MAIS il faut l'avoir avec mention (assez bien, bien ou tres bien). Ma conseillere d'orientation me l'a dit l'annee derniere en 3eme et ma prof de compta me l'a confirme cette annee, je suis bien heureux que le ministere de l'education nationale ait ete cree cette voie professionneolle.
Sur ce, bonne continuation et au revoir.
Merci de ta réponse :)
Bonne journée
Bonne journée
Non c'est sur que ce n'est pas le bac pro compta qu'il faut choisir en 1er si on veut faire un BTS informatique de gestion, ceci dit si on n'a pas pu aller en voie générale et que notre seul choix est la filiere professionnelle alors celui qu'on devrait choisir est bien celui-la (il y'a le bac pro MRIM mais ce n'est pas partout qu'il y'en a) ce que je dis étant du vécu.