Arnaque chiots westie sarah bondy

Résolu
mb - 10 déc. 2010 à 09:32
 Carlos - 4 févr. 2011 à 15:55
bonjour, après avoir rechercher un petit westie à offrir à mes enfants et répondu à une annonce j'ai reçu ce mail:


Date: Thu, 9 Dec 2010 00:48:56 -0800
From: sarahbondy24@yahoo.com
Subject: Disponible 2 adorables chiots Westie de type LOF
To: ........

Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en angleterre car je suis parti de France il y a tois semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par Lizy et dandy:

-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L' hépatite de Rubarth
-La maladie de ..........Carré
-Numéro Tatouage.................... KJM172
-Document de rapatriement.................. Passeport

Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets.
NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 210euros pour un et 400euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .ils arrivent en Suisse par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long ( 2 heures de temps ) et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de lizy ou de dandy .

Votre nom........................... .............................. ...
Votre prénom........................ .............................. ..
Votre ville......................... .............................. ........
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile...................... ..
Votre code postal........................ ..............................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que Lizy ou dandy ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Lizy ou de dandy ?

CORDIALEMENT


je leur ai répondu que le prix était trop élevé, ils m'ont proposé de payer 100 euros donc je leur en devais encore 110 euros... j'ai cherché sur internet j'ai trouvé plusieurs arnaques avec des mails quasiment identiques au mot près, et surtout c'est le numéro a contacter qui ressort le plus sur le moteur de recherche 0977196136

voilà, j'espère que personnes ne se fera avoir!

mb

2 réponses

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 2 033
10 déc. 2010 à 09:41
bonjour
arnaque 100 % assurée
0
Je veiens de recevoir ce message. Encore une arnaque malheureusement !!!! Faites tous attention, dans le site duboncoin.fr il y en a un sacré paquet dans ce genre !!!!
Je viens de signaler cette annonce frauduleuse sur leur site.
http://www.leboncoin.fr/animaux/171725993.htm

Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Vous m'avez l'aire d une personne très agréable et qui a de l'amour et du temps pour les animaux . vous pouvez donc adopter un de nos bébés. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, votre chiot va venir avec tous ses papiers de santé... en effet, je Constant Astrid Camille de nationalité française et je réside a Londres (Angleterre). je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui va nous prendre environ 08 mois. nous somme venu avec les chiot sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant, nous n avons plus assez de temps pour eux. nous somme obligé de les laisser toujours a l intérieur et la maison n est pas assez grande. les chiots étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a quelques jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurer sur les conditions de transport et les délais de livraison.
les 300€ couvrent les frais de vaccins et de transport.
les bébés ont des passeports français et les carnets médicaux sont à jours.le votre peut donc être chez vous dès demain . Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier.Votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse par la compagnie de transport animalier. votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;8 mois d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets. pour une adoption, il vous suffit de me donner vos coordonnées pour une livraison a domicile. une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous les papiers a votre nom et je me rend en suite a l'agence de livraison pour un enregistrement a votre adresse. une fois l'enregistrement terminé, l agence de livraison vous contactera pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que le modalité de paiement des 300€. en effet c'est a l'agence de livraison que vous allez verser la totalité des 300€ qui couvent les frais d expédition et de livraison. le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.il ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui va prendre soins d eux durent tout le vol. les chiots sont de 3 mois.donc répondez moi avec votre choix sur le sexe (mâle ou femelle) et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de la petite Ruby , ou du petit Trésor a l'aéroport.

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que Ruby ou Trésor ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s' en occuper . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons encore quelques questions à vous poser.

êtes vous éleveur?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous permettrons de prendre soin de Ruby ou de Trésor

Cordialement:

Sarah Bondy
0