Choix d'un mp3

Résolu
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte m'acheter un mp3 avec un budget de 80 euros maximum, j'ai trouver sur internet quelque mp3 sympa comme le walkman série B de sony ou le samsung YP-U6 mais je suis assez partager, les avis et conseils seront les bienvenus ! Je veut un mp3 qui fait radio aussi. Merci beaucoup !

<code>
A voir également:

10 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci, j'avais déjà vu ce mp4, je voudrai savoir si tu l'as pour que tu puisse me donner un avis plus précis, merci.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ta vu le U6 toi
0
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non et toi tu a vu le U6 ?
0
lormoke

Va voir la http://www.archos.com/...

Archos c'est Génial
0

Oui je connais cet archos 14 mais je peut m'offrir un meilleur mp3 car le son est nul, merci de vos avis qui sont rapidement arrivé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Baladeur vidéo MP3-MP4 PHILIPS Ariaz 8 Go
* Capacité 8 Go
* Ecran 2,4" (10,16cm)
* Tuner FM intégré
* Coque aluminium

79 .99 euro
0

Il a l'air super le philips ariaz, tu l'as ?
0

Tu peut m'expliquer comment on télécharger des vidéos web ? Il y'a la wi fi sur le philips ariaz ?
0
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

va voir la je cherche
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-lecteur_mp3_mp4/baladeur_video_mp3-mp4/philips_ariaz_8_go.pl?so=1&from=SRUB
0

Y il a pas le wifi
0

La wifi c'est a partir de 100 euro
0