Cherche titre de film des années 90 SVP !
Résolu
miss_candy
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_candy Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà!!! je cherche désespérément le titre d'un film passé sur M6 il y a bien 15 ans maintenant !! pendant les vacances scolaires sans doute, mais alors je n'ai que très peu de souvenirs...
C'était un film probablement américain, ça se passait l'été pendant les grandes vacances, un camp d'ados peut-être (les acteurs étaient des ados avec les parents par ci par là), le début se passait dans un lycée pdt les vacances, la fille ne voulait pas y aller mais sa mère l'obligeait je crois....
Je me rappelle d'une maison ou cabane de l'autre côté de la rivière (il fallait une barque pour y aller si je me souviens bien), je me rappellerai toujours d'une des phrases du film 'on va faire des emplettes' dit une ado à une bande de garçons dont un asiat') et vers la fin du film il y avait un espèce de mini concert de rock en plein air avec les ados/parents en spectateurs avec les ados pour musiciens et une petite amourette entre la fille et le guitariste/chanteur
désolé je ne me rappelle que de ça !!!!!!!!!!!
en espérant que quelqu'un connaisse ce film !!
MERCI !!!!!!!!!!!!
Alors voilà!!! je cherche désespérément le titre d'un film passé sur M6 il y a bien 15 ans maintenant !! pendant les vacances scolaires sans doute, mais alors je n'ai que très peu de souvenirs...
C'était un film probablement américain, ça se passait l'été pendant les grandes vacances, un camp d'ados peut-être (les acteurs étaient des ados avec les parents par ci par là), le début se passait dans un lycée pdt les vacances, la fille ne voulait pas y aller mais sa mère l'obligeait je crois....
Je me rappelle d'une maison ou cabane de l'autre côté de la rivière (il fallait une barque pour y aller si je me souviens bien), je me rappellerai toujours d'une des phrases du film 'on va faire des emplettes' dit une ado à une bande de garçons dont un asiat') et vers la fin du film il y avait un espèce de mini concert de rock en plein air avec les ados/parents en spectateurs avec les ados pour musiciens et une petite amourette entre la fille et le guitariste/chanteur
désolé je ne me rappelle que de ça !!!!!!!!!!!
en espérant que quelqu'un connaisse ce film !!
MERCI !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Film année 90 ado
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
oh g trouvé c'est Marie et sa bande !!!!!!!!!!!!!!!! elle voulait intégré un groupe de musique et se faisait passer pour un garçon lol voilaa
http://www.dailymotion.com/video/x38ubo_marie-et-sa-bande-the-challengers-1_shortfilms
merci en tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x38ubo_marie-et-sa-bande-the-challengers-1_shortfilms
merci en tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne serait pas ca par hasard: https://www.youtube.com/watch?v=bVZxUNVNinc
Celle le seul film dont je me rappel qui finissait avec un mini concert(j'ai 40 ans, je ne me rappel pas d'avoir vu ce genre de film avant.
Celle le seul film dont je me rappel qui finissait avec un mini concert(j'ai 40 ans, je ne me rappel pas d'avoir vu ce genre de film avant.
mon coeur à battu à 100 à l'heure quand j'ai vu la réponse mais malheureusement c pas Camp Rock !! le film que je cherche date de 1995 par là merci en tout cas !!!!
Ouch, maintenant que j'ai vu ce vidéo, ca me reviens mais ouff c'est vraiment loin dans ma mémoire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question