Heartland Saison 4

Résolu/Fermé
heartland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 11:05
 SIGNORA - 6 févr. 2011 à 09:26
Bonjour,

Je cherche quand la saison 4 de Heartland peux sortir en France car au Canada la saison commence à être tourner depuis le 23 septembre 2010

Merci de répondre vite

6 réponses

elle sort en fevrier si tu veu savoir le jour cher pas trop
19
Elle passera sur Gullie , comme les épisodes précédents . Y-a t'il un site ou on peut regarder la saison 4 en francais ? si oui veuilez me donner une réponse merci .
12
quel site
0
mois je pensse le semptembre prochin
11
Purais mais sais dans longtemps
0
Salut :) La saison 4 va sortir en France En février 2011 il faudra attendre Bonne Chance !!
0
encore quelque jour a attendre les fille on est en janvier et elle sors en fevrier
0
je vous comprend moi aussi jatend mais sa va etre long jadore heartlande est grand galop .
0
mais pour les dvd sa sortira quand exactement?
0
Elle commense le 19 jenvier 2011 dans deux mois mai je ne sais pas sur qu'elle chaine
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j avou que moi aussi j atten la saison 4 depuis longtemps mais bon moi aussi je ne sais pas quand la saison va sortir je me presente je m appelle djina moi aussi je suis une des fan de heartland j ai 11ans tu peux être ami avec moi si tu veux repond moi stp.
7
bonjour moi aussi je voudrais savoir ou est ce qu'on peut le visionner la saison 4 de heartland en francais bien sur merci
1