Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005
Résolu
Innu-Aitun
-
Innu-Aitun -
Innu-Aitun -
Bonjour a tous
premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c'etait une agence qui combattait des monstre ou créatures occultes,legendaires ou mythique dans une ville je ne sais plus ou...j'sais aussi que ces monstres avait une petite pierre bleu claire coller sur eux pis qu'a la fin une fois la bete ou la chose tuée cet pierre se briserent ...et voila ! c'est tout ce que j'ai comme souvenir ....svp aider moi a trouver le titre :)
merci d'avance
premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c'etait une agence qui combattait des monstre ou créatures occultes,legendaires ou mythique dans une ville je ne sais plus ou...j'sais aussi que ces monstres avait une petite pierre bleu claire coller sur eux pis qu'a la fin une fois la bete ou la chose tuée cet pierre se briserent ...et voila ! c'est tout ce que j'ai comme souvenir ....svp aider moi a trouver le titre :)
merci d'avance
A voir également:
- Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip