Je cherche le Nom d'un Film. HELP !

Résolu
Chaa-Dniepr - 19 févr. 2011 à 23:47
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 20 févr. 2011 à 00:29
Bonjour,

Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre...
Etant jeune à cette époque , j'ai du mal à me souvenir des scènes du film, et j'aimerai vraiment le revoir.
Il s'agit de l'histoire d'un groupe qui va fuir la Terre grâce à un avion. En effet, la planète est mangée par des sortes de grosses boules de poiles énormes. ( Je sais ça à l'air dingue ).
Dans les détails les plus précis que je pourrais donner, il me semble que dans le groupe il y avait une jeune fille qui crachait du sang ... Et à la fin un homme à eu des hallucinations et il n'a pas eu le temps de remonter à bord de son avion, il a été dévoré par les Boules noirs ...

A si vous pouviez m'aider.... Ce serait vraiment sympa !
A voir également:

1 réponse

djanpy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
19 févr. 2011 à 23:58
Salut!!! Je pense que tu dois parler d'un film tirer d'une histoire de Steven king : les Langoliers. En tous ton resume zarbi(LOL) me fait penser a ce film. J'espere avoir repondu a ta question.
1
Djanpy , t'es génial(e) !!
En effet, mon résumé est très bizarre mais avec le peu que je t'ai dis , c'est bien ce fiilm !! :D

Description parfaite dans cette extrait du film :: https://www.youtube.com/watch?v=GBl6F6Xc0WE&feature=related

Bon les effets spéciaux sont un peu nuls, mais Merci Énormément !!
Réponse Rapide est correcte. :D
0
djanpy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 00:26
C'est un plaisir!!! Moi aussi ce telefilm (car c'est pas un film) m'a fait delirer a l'epoque meme si les fx sont un peu depasser, j'avoue. Alle bonne rediffusion(j'imagine que tu telecharges deja les deux partie). Au plaisir
0
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
20 févr. 2011 à 00:29
Da ! Tu as tout compris. :D
Au plaisir tambien. (:
0