Plus vite que la musique recherche artiste

Résolu
hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rhanna -
bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un peut de princesse. Elle est dans un chateau en ruine. Je cherche son nom depuis 2 jours et je ne trouve pas. Si vous pouvez me dire qui elle est je vous en remercie.
MERCI Beaucoup d'avance.
A voir également:

11 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Peut-être Taylor Swift ???
10
mariane

salut, ben enfait, l'artiste s'appelle Taylor Swift et elle a fait plusieur chanson comme love story, white horse, ect... Voila !
2
hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouai c'est sa merci beaucoup.
1
magder64

je pense qu'il s'agit de mélody gardot.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astrogirl

Quelqu'un connait-il le nom de l'artiste de ce lundi 17 janvier 2011?
1
hannah669 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

aidez moi svp
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour hannah669 !!!

aurait tu s'il te plait un peu plus de renseignement sur le genre musical ??
style français ou étranger ??
quelques paroles ou description du clip ??

n'ayant pas vu l'émission,je ne vois pas trop !!

merci a toi ???

cdt.........nonno !!!!

0
JJMG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dans l'émission sur m6 plus vite que la musique de cette été il y a muse, pouvez vous me dire le nom des chansons qu'il passe dans ce cour instant svp
0
redala

je crois que c'est resistance et uprising
0
nyko

moi je cherche le nom d'un groupe qui est recement passer dont j ai mal entendu le nom, ça faisait genre jam iroquoi ou quelquechose dans le genre.
Merci pour votre aide !!
0
rhanna

j aime rhanna parce que elle et belle ausi elle chate très bien
0