Recherche nom d'une chanteuse des années 70

Résolu
daniele68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nini -
Bonjour,
wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les années 70 la chanson "JE SUIS" - d'avance merci pour celui ou celle qui me rafraîchira la mémoire - daniele68

19 réponses

Marie34

Nicole Rieu ... ;))
3
zizou

la chanteuse qui chante je suis est nicole rieu
1
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonsoir,

Oui : c'etait Nicole Rieu

http://www.paroles.net/chanson/16810.1

^^
0
daniele68

merci beaucoup ! Bien s=FBr ! Nicole Rieu, comment ai-je pu l'oublier - e=
> ncore milles mercis ! daniele68
0
JADE

la chanteuse s'appelle NICOLE RIEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jac34

NICOLE RIEU
0
annick

la chanteuse s'apelle Nicole Rieu, et la chanson disait .

- Je suis l'ombre,la lumieres , je suis l'espace infini............
0
VOILAS

VOILAS JE CROIS QUE LA CHANTEUSE CEST NICOLE RIEU
0
Marine

les paroles commençaient ainsi; au lycée en terminale je t'aimais déjà, comme j'étais un peu trop sage je ne comptais pas ......Qui se souvient
0
MSloganes

Oui je confirme c'est bien Nicole Rieu Je suis ... l'espace infini, je suis un noyau de prune .... je suis l'oublie. C'est peut être l'automne, c'est peut être l'hiver etc... à ne pas confondre avec "la goutte d'eau" qu'elle chante accapella magnifique !
0
nini

oui c'est Nicole Rieu
0
Yuki

Nicole Rieux
-1
panda

salut,la chanteuse est:NICOLE RIEU.
-2
PIMPRENELLE

nicole rieu avec le groupe attention
-2
gasy

Bonjour à tous,
Je cherche également le nom d'une chanteuse des 70's (et le titre). La chanson comprenait "Je retire tout, je n'ai rien dit" dans ses paroles. Cette chanson commence assez rhytmé puis devient brusquement un slow. Ca nous amusait beaucoup de danser dessus dans les "Surprise Party".
Merci
-2
daviken37

je pense que c'est la chanteuse française nicole rieu https://www.youtube.com/watch?v=cHVGUzlyR-c&feature=related
-2
alinea30

Bonsoir (ou bonjour vue l'heure ...)

J'ose espérer que vous pourrez m'aider vu le peu d'indices que j'ai à vous proposer ... Je recherche une chanteuse française (années 60 ou 70) ; châtain je crois, chevelure boule frisée ... J'ai le souvenir d'une voix pointue, une femme souriante, rigolote même (genre Charlotte Julian mais après recherches, ce n'est visiblement pas elle) ... J'étais persuadée également qu'elle s'appelait Julie Bataille ... Non plus ... Sa chanson (du moins celle que je connais) malheureusement, je ne peux donner d'éléments car tout m'échappe (vague souvenir de "banc", "d'amour" (non non ce n'est pas Nicole Rieu car il me semble que la chanson était moins mélancolique !) ... Si quelqu'un peut m'éclairer ...
-2
joel du 60

Séverine?
0
MIMI

BONJOUR
JE PENSE QUE C'EST "Vicky Leandros"
AVEC SON TITRE (Je suis comme je suis)
CORDIALEMENT
-2
bb

bonjour je peux t'aider sur cette chanteuse c'est nicole rieu qui chantait "je suis"
-3