Recherche nom d'une chanteuse des années 70 [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
-
 nini -
Bonjour,
wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les années 70 la chanson "JE SUIS" - d'avance merci pour celui ou celle qui me rafraîchira la mémoire - daniele68

19 réponses

Nicole Rieu ... ;))
la chanteuse qui chante je suis est nicole rieu
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
108
Bonsoir,

Oui : c'etait Nicole Rieu

http://www.paroles.net/chanson/16810.1

^^
merci beaucoup ! Bien s=FBr ! Nicole Rieu, comment ai-je pu l'oublier - e=
> ncore milles mercis ! daniele68
la chanteuse s'appelle NICOLE RIEU
la chanteuse s'apelle Nicole Rieu, et la chanson disait .

- Je suis l'ombre,la lumieres , je suis l'espace infini............
VOILAS JE CROIS QUE LA CHANTEUSE CEST NICOLE RIEU
les paroles commençaient ainsi; au lycée en terminale je t'aimais déjà, comme j'étais un peu trop sage je ne comptais pas ......Qui se souvient
Oui je confirme c'est bien Nicole Rieu Je suis ... l'espace infini, je suis un noyau de prune .... je suis l'oublie. C'est peut être l'automne, c'est peut être l'hiver etc... à ne pas confondre avec "la goutte d'eau" qu'elle chante accapella magnifique !
oui c'est Nicole Rieu
salut,la chanteuse est:NICOLE RIEU.
nicole rieu avec le groupe attention
Bonjour à tous,
Je cherche également le nom d'une chanteuse des 70's (et le titre). La chanson comprenait "Je retire tout, je n'ai rien dit" dans ses paroles. Cette chanson commence assez rhytmé puis devient brusquement un slow. Ca nous amusait beaucoup de danser dessus dans les "Surprise Party".
Merci
je pense que c'est la chanteuse française nicole rieu https://www.youtube.com/watch?v=cHVGUzlyR-c&feature=related
Bonsoir (ou bonjour vue l'heure ...)

J'ose espérer que vous pourrez m'aider vu le peu d'indices que j'ai à vous proposer ... Je recherche une chanteuse française (années 60 ou 70) ; châtain je crois, chevelure boule frisée ... J'ai le souvenir d'une voix pointue, une femme souriante, rigolote même (genre Charlotte Julian mais après recherches, ce n'est visiblement pas elle) ... J'étais persuadée également qu'elle s'appelait Julie Bataille ... Non plus ... Sa chanson (du moins celle que je connais) malheureusement, je ne peux donner d'éléments car tout m'échappe (vague souvenir de "banc", "d'amour" (non non ce n'est pas Nicole Rieu car il me semble que la chanson était moins mélancolique !) ... Si quelqu'un peut m'éclairer ...
BONJOUR
JE PENSE QUE C'EST "Vicky Leandros"
AVEC SON TITRE (Je suis comme je suis)
CORDIALEMENT
bonjour je peux t'aider sur cette chanteuse c'est nicole rieu qui chantait "je suis"