Dexter saison 5

Résolu
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ?
Merci.

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

Diffusion sur Canal+, à partir de mars !
En DVD, septembre 2011 ?!

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
4
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ;) J'ai hate !
1
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

De rien !!!
L' ayant vu, je peux te dire qu'elle est excellente !!!

PS: Coches résolu SVP !!!
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous l'avez vu en version original ?

Je ne sais pas comment pour faire pour cocher résolu ( je suis une petite nouvelle on va dire ! )
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon j'ai trouvé ! ;)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Vous..."
Là, j'ai pris comme un coup de vieux (LOL!!!)

"Vous l'avez vu en version original ?"
Exacte !!!

"je suis une petite nouvelle on va dire !"
Bien venu sur CCM !!!
0
Jcqrlce Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahah désolé pour le "Vous", et merci pour le "Bien venu sur CCM !!!" j'ai l'impression que tout le monde se connait ici parce que dans les différents forum les gens se reconnaissent.. fin bref ça fait bisare lol ;)
0
dex

d'après se que j'ai entendue sa sort en avril
0

Certains annoncent fin aout ??!
Logiquement la saison 5 est prévue pour la mi Septembre ?!
0