Bac pro informatique !

Résolu
Magalou -  
 Demon-Toxique -
Bonsoir,

Je suis en seconde général section STG. J'aimerai changer de filiaire et savoir si un bac pro informatique existe car celle m'intérresserai plus que ce que je fais maintenant. Je suis en Eure et loir près de Chartres et si vous connaissez un lycée public qui fait ceci ça serai sympa de me le dire. Merci d'avance.

Magaly.
A voir également:

3 réponses

slash416

Bonjour

Je viens d'alsace donc sur le choix de ton lycée je ne te serais pas d'une grande aide!!

et oui il existe bien des Bac Pro en informatique et réseaux!!
mais après ce qu'il déprend c'est dans quel milieu veut tu évoluer??

te verrais tu plutot dans le commerce?? l'informatique chez les particuliers?? ou encore dans la gestion de réseaux industriels??

Renseigne toi bien des différentes filières qu'offre l'informatique dans ta région

Mais bien sur si tu es un géni de l'informatique certains revendeurs ne se basent uniquement sur tes connaissances en la matières et c'est la chance que j'ai pu avoir
4
Demon-Toxique

slt a toi je suis en ce moment en 3ème et je voudrais me lancer dans un bac pro informatique ou maintenance informatique , je suis dans le Bas-Rhin donc si tu pouvais me dire ou il y a des lycée ou CFA qui font ca
Merci bien
0
freccelola

bonjour,
Voila l'année derniere j'ai fait une année de bac pro service de proximité et de vie locale mais pour des raisons psychologiques j'ai arrété et cette année je suis dans un lycée a limoges en tapisserie...ca me plait pas plus que ca mais le pire c ke c un cap et j'aimerai plus que tout avoir mon bac!
alors est il possible de reprendre le bac spvl maintenant et aussi existe il en haute vienne ou a proximité?
merci de repondre, cordialement...
aidez moi svp
0
freccelola

sinnon quels bac pro existe sur limoges..?
0